Ordre de prix pour un site marchand
Paul
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis producteur de vins et je souhaite mettre en place un site de vente en ligne de mes produits.
Je suis allé voir deux agences pour avoir une idée du budget à prévoir.
Seulement je souhaiterai avoir une fourchette de prix pour savoir si les prix annoncés par les 2 agences restent corrects.
Je souhaite que ce site soit facilement administrable (pour que je puisse ajouter, modifier ou supprimer du contenu, des prix etc...)
Je souhaite un paiement en ligne (par carte bancaire).
Un accès membre pour les bons clients est à prévoir.
Le graphisme aussi, en fait il s'agit de partir de zéro.
Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour ce genre de site (même si je sais que je suis assez flou) ?
Eventuellement si certaines personnes de ce forum sont des professionels du web, merci de m'indiquer coordonnées, références et site internet (Pas sérieux s'abstenir).
Merci d'avance pour votre aide
Paul
Je suis producteur de vins et je souhaite mettre en place un site de vente en ligne de mes produits.
Je suis allé voir deux agences pour avoir une idée du budget à prévoir.
Seulement je souhaiterai avoir une fourchette de prix pour savoir si les prix annoncés par les 2 agences restent corrects.
Je souhaite que ce site soit facilement administrable (pour que je puisse ajouter, modifier ou supprimer du contenu, des prix etc...)
Je souhaite un paiement en ligne (par carte bancaire).
Un accès membre pour les bons clients est à prévoir.
Le graphisme aussi, en fait il s'agit de partir de zéro.
Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour ce genre de site (même si je sais que je suis assez flou) ?
Eventuellement si certaines personnes de ce forum sont des professionels du web, merci de m'indiquer coordonnées, références et site internet (Pas sérieux s'abstenir).
Merci d'avance pour votre aide
Paul
A voir également:
- Ordre de prix pour un site marchand
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
bonjour
simple, facile et efficace, une e-boutique web :
http://www.internetasso.com/modules/smartsection/item.php?itemid=55
pour un nom de domaine+le site internet+l'hébergement tout compris et TTC
avec interface e-commerce avec règlements online
enregsitrement des clients avec interface client privée... il peut suivre son compte, ses livraisons, ses factures...
gestion online de toute la boutique, avec gestion des articles, photos, prix de vente HT ou TTC, montant inclus ou extrait de la TVA, montant du transport calculé automatiquement avec édition de la facture.
gestion des zones départementales ou géographiques (export)
recap des ventes, gestion des commandes en attente,
promotions, tickets d'achats, produits soldés etc...
newsletter pour promotions sur emails clients etc...
les détails : http://www.internetasso.com/modules/tinycontent/index.php?id=34
le prix est d'une désolante petitesse...tout est sur mesure (esthétique, technique, hébergement du site) et tout compris !
si votre société fait moins de 10 salariés le prix est de 50 euros par mois pendant 12 mois !
passez nous voir sur le site...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
simple, facile et efficace, une e-boutique web :
http://www.internetasso.com/modules/smartsection/item.php?itemid=55
pour un nom de domaine+le site internet+l'hébergement tout compris et TTC
avec interface e-commerce avec règlements online
enregsitrement des clients avec interface client privée... il peut suivre son compte, ses livraisons, ses factures...
gestion online de toute la boutique, avec gestion des articles, photos, prix de vente HT ou TTC, montant inclus ou extrait de la TVA, montant du transport calculé automatiquement avec édition de la facture.
gestion des zones départementales ou géographiques (export)
recap des ventes, gestion des commandes en attente,
promotions, tickets d'achats, produits soldés etc...
newsletter pour promotions sur emails clients etc...
les détails : http://www.internetasso.com/modules/tinycontent/index.php?id=34
le prix est d'une désolante petitesse...tout est sur mesure (esthétique, technique, hébergement du site) et tout compris !
si votre société fait moins de 10 salariés le prix est de 50 euros par mois pendant 12 mois !
passez nous voir sur le site...
juste un petit détail... outre le fait que nous réalisons des sites internet, nous sommes professionnels de la publicité et du marketing depuis plus de 30ans ... ce qui est un atout majeur pour la réalisation d'un site qui véhiculera l'image de vos produits sur le web ! le président de l'asso à 56ans est un un pro dans ces secteurs... petite différence par rapport à beaucoup de boites de com qui savent vendre leur société mais pas forcément vos produits...