Bouton radio plat
kinder.surprise
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut les copaings,
quelqu'un sait-il si on peut donner à un bouton radio ou une case à cocher un style "plat" ?
j'épluche la rubrique css de selfhtml et je ne trouve rien dans zgoula
la bordure 3d ça me sort par les yeux :(
c'est curieux j'avais le vague souvenir d'avoir déjà fait ça mais je confonds peut-être avec autre chose...
merciche!
quelqu'un sait-il si on peut donner à un bouton radio ou une case à cocher un style "plat" ?
j'épluche la rubrique css de selfhtml et je ne trouve rien dans zgoula
la bordure 3d ça me sort par les yeux :(
c'est curieux j'avais le vague souvenir d'avoir déjà fait ça mais je confonds peut-être avec autre chose...
merciche!
A voir également:
- Bouton radio plat
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton couleur telecommande - Guide
1 réponse
salut kinder,
que veux-tu dire exactement ?
tu parles de la case elle-même ou de la balise.
la balise est modifiable avec CSS et les règles habituelles ('border', background-color'…).
pour la case elle-même, je ne peux jurer de rien mais j'ai essayé plusieurs fois sans succés.
peut être pourras-tu faire un équivalent avec un '<input type="button" />', un bitmap et du JS pour le comportement.
que veux-tu dire exactement ?
tu parles de la case elle-même ou de la balise.
la balise est modifiable avec CSS et les règles habituelles ('border', background-color'…).
pour la case elle-même, je ne peux jurer de rien mais j'ai essayé plusieurs fois sans succés.
peut être pourras-tu faire un équivalent avec un '<input type="button" />', un bitmap et du JS pour le comportement.
oui en effet c'est la case que je voulais modifier (enfin le ptiron)
peut-être que si j'ai un moment à la fin j'entreprendrai ce que tu proposes
j'espérais qu'une propriété de style existe mais c'est, disons, relativement secondaire cette laideur de bouton radio
merci bien