Bouton radio plat

kinder.surprise -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut les copaings,

quelqu'un sait-il si on peut donner à un bouton radio ou une case à cocher un style "plat" ?

j'épluche la rubrique css de selfhtml et je ne trouve rien dans zgoula

la bordure 3d ça me sort par les yeux :(

c'est curieux j'avais le vague souvenir d'avoir déjà fait ça mais je confonds peut-être avec autre chose...

merciche!
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut kinder,

que veux-tu dire exactement ?

tu parles de la case elle-même ou de la balise.
la balise est modifiable avec CSS et les règles habituelles ('border', background-color'…).

pour la case elle-même, je ne peux jurer de rien mais j'ai essayé plusieurs fois sans succés.

peut être pourras-tu faire un équivalent avec un '<input type="button" />', un bitmap et du JS pour le comportement.
0
kinder.surprise

Salut Dalida,

oui en effet c'est la case que je voulais modifier (enfin le ptiron)

peut-être que si j'ai un moment à la fin j'entreprendrai ce que tu proposes

j'espérais qu'une propriété de style existe mais c'est, disons, relativement secondaire cette laideur de bouton radio

merci bien
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923 > kinder.surprise

jette un œil si tu veux voir à quoi ressemble les vilains ptirons chez lézotr et des conseils en plus…
0