Petit probleme avec avast
pinkou
Messages postés
1044
Statut
Membre
-
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -
Bonjour,
c'est bon tout est sous controle, les différents antivirus, et spyware ne me signal rien . Cependant je rencontre un probleme avec avast, je démarre mon scan minutieux, il s'éfféctue pendant 40/45 minutes, et a la fin une fenetre apparait avec des noms de fichiers de mon systeme qui sont impossible a scanner selon avast, je comprend pas .
c'est bon tout est sous controle, les différents antivirus, et spyware ne me signal rien . Cependant je rencontre un probleme avec avast, je démarre mon scan minutieux, il s'éfféctue pendant 40/45 minutes, et a la fin une fenetre apparait avec des noms de fichiers de mon systeme qui sont impossible a scanner selon avast, je comprend pas .
A voir également:
- Petit probleme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
6 réponses
se sont des fichiers corrompus..
pas de grave importance..
Il suffit de supprimer tous les points de restauration, puis d'en créer un au jour même ; les corrompus disparaissent bien !
juste pour etre sur.. tu rencontre pas ed souci... la souris ne bouge pas toute seul?
pas de probleme internet...
essai ca et c'est tous...
sinon laisse couler si tous focntionne..
se sont pas des fichiers qui sont utiliser seulement des reste d'avant sans danger...
pas de grave importance..
Il suffit de supprimer tous les points de restauration, puis d'en créer un au jour même ; les corrompus disparaissent bien !
juste pour etre sur.. tu rencontre pas ed souci... la souris ne bouge pas toute seul?
pas de probleme internet...
essai ca et c'est tous...
sinon laisse couler si tous focntionne..
se sont pas des fichiers qui sont utiliser seulement des reste d'avant sans danger...
Non non aucuns problemes sur internet, ni d'autre choses .
Si je dois faire une réstauration systeme expliquez moi bien, parce que je veux pas faire de connerie .
merci
Si je dois faire une réstauration systeme expliquez moi bien, parce que je veux pas faire de connerie .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question