Question bête: débogage = execution programme

Fermé
véro - 17 janv. 2008 à 10:07
 serv@l - 16 févr. 2008 à 18:07
Bonjour,
Je me pose une question cruciale pendant que je suis en train de déboguer un programme. Ce programme est une succession de boîtes de dialogue demandant à l'utilisateur de rentrer un certain nombre de données et enregistrant ces mêmes données dans différents fichiers Excel. Lorsque je lance le débogage, comme je suis obligée de saisir des données arbitraires pour aller à la boîte de dialogue suivante, est-ce qu'à la fin du programme, mes données seront enregistrées comme le prévoit le programme ? Est-ce que le débogage n'est qu'une simulation ou a t-il une influence sur les fichiers dont le programme se sert ?
J'espère que j'ai été claire et que quelqu'un aura une réponse à mon interrogation...
Merci d'avance

Véro
A voir également:

7 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
17 janv. 2008 à 10:19
Bonjour,

Le programme s'exécute normalement, même en mode débogage... et donc les données seront enregistrées si tu vas jusqu'à l'enregistrement du fichier ...
Il est préférable de travailler sur des fichiers de test avant de coller son code dans le fichier qu sera utilisé ...

;o)

Polux
1
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
17 janv. 2008 à 10:18
et bien si tout se déroule bien , ton programme écrira bien dans tes fichiers excel
0
Merci de m'avoir répondu si vite !
Je vais donc éviter de travailler sur les vrais fichiers !
Merci encore
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
17 janv. 2008 à 13:24
lol oui c'est mieux de faire sur des fichiers tests ...
N'oublie pas de mettre résolu, merci

;o)

Polux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore merci,
N'étant pas membre, je crois qu'il m'est impossible de changer le statut d'une discussion, navrée...

Véro
0
17 janv. 2008 à 15:47
Tu dois avoir en haut ou en bas de ton sujet une case à cocher : Résolu ... enfin il me semble ... mais ce n'est pas grave, l'important c'est que ton problème soit résolu ... lui

;o)

polux
0
comment telecharger exception xfire sa le fait a chaque fois que je joue a call of duty 2
0