Connection internet ne marche pas

Résolu
aurada Messages postés 110 Statut Membre -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
donc en fete j'ai reçu mon modem free hier, on a voulu l'installé mais le problème c'est que sa ne marche pas. Est-ce que sa peu venir de l'ordinateur?
Moi j'ai windows vista
A voir également:

13 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

quelle version de boitier free tu as ?
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Est ce que la ligne est activée déja premièrement ... Exécute la commande ipcongif /all et donne nous le résultat ...
0
aurada Messages postés 110 Statut Membre 12

Oui la lignes est activée depuis début janvier, c'est quoi la commande ipcongif/all ?
Et j'ai le dernier boitier sorti je croi, avec la wifi intégré, je suis en dégroupage total, j'ai aussi le démo pour la télé.
0

ok,

tu as du recevoir une notice d' installation avec ta free, l' as tu suivi a la lettre ? (connexion boitier HDTV + boitier free en wifi / connexion boitier free adsl / etc. ) . Logiquement, c' est relativement simple , j' ai du galérer 5mn .Tiens nous au courant.

bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je l'ai reçu, j'ai tout suivi à la lettre, mais j'ai l'impression que sa vien de l'ordi, qui y a un truc qui cloche.
PArce que sur le logo réseau y a un point d'exclamation, et quand je clique dessus sa me met, une fleche de l'ordi au réseau sa met un triangle jaune avec un point d' exclamation et du réseau à internet une croix rouge.
0
isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

est ce que tu essaie de te connecter en wifi ou en filaire?
si c'est en wifi, il faut d'abord faire une connaxion filaire pour activer le wifi sur le site de free et ensuite il sera dispo (a peu pres 48h plus tard)
si c'est en filaire, il y a un soucis avec la ligne....appelle free c'est le plus simple
0

connecté avec le fil
0

Lorsqu' il y a ce petit panneau jaune avec un point d' exclamation sur le petit ordinateur connexion reseau (ici locale), veut dire qu' il n' y a pas de connexion, donc soit tu as mal suivi a la lettre l' installation de la free ! soit tu as changer quelques parametres de connexions (clique droit sur connexion reseau locale / propriétés / TCP-IP / assure toi qu' il n' y est rien de remplie et que tout t' est donné automatiquement par le FAI .

Tiens nous au courant a +.
0

Bah merci quand même mais c bon sa marche. La télé aussi.
0

Ciao
0

Merci mais tu serais bien gentille si tu pouvais nous dire comment tu as fait pour résoudre ton problème pour éventuellement des utilisateurs qui serait ou seront dans le même cas que toi à l'avenir ... Merci et bonne journée !
0

Bah dsl je peut rien expliqué, mon ami le lendemain, a débranché le fil de conection de la free et l'a rebranché et sa a marché! Donc pour moi a mon avis il fallé le temps que la free box se mette en place.
0

Ah d'accord et bien probablement que la ligne n'était pas active, ou sinon peut être eventuellement un problème de cablâge de la Freebox enfin bon, si tout est rentré dans l'ordre, alors tant mieux ...

Il ne me reste plus qu'a te dire d'en profiter bien ... A bientôt peut être ...

Djiby alias theanswer94
0