Recupérer des mails et contacts outlook

[Fermé]
Signaler
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
Bonjour,
je voudrai avant de réinstaller mon PC recupérer mes contacts et mails qui sont dans Outlook. Comment faire pour ne pas perdre mes contacts et mails.
MERCI

9 réponses

Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 522
Salut,

exacte ! il suffit de faire exporter.

Tu a une explication ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 622 outlook sauvegarder le carnet d adresses fichier wab
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://www.commentcamarche.net/f/recuperer mes mails?forum_num=11&imageField_x=49&imageField_y=4

en bas de page il y a des discutions interessantes au sujet des mails
Bonjour,

l'export/ import ne fonctionne pas toujours bien, alors une autre solution.

Tu vas dans menu
Outils
Options

Onglet maintenance tu clickes sur stockage

et la tu vois ou sont enregistrés tes messages

Tu sauvegardes ça sur une cle USB

tu vas voir sur Google "localisation carnet d'adresse Outlook express sous XP" et idem sauvegarde dans clef USB

Après réinstall, tu remets tes fichiers au même endroit.

Attention le nom du répertoire est aléatoire (des lettres et chiffres), conserves le nouveau nom que outlook crée lors de son installation.

Donc tu sauvegardes ainsi sur ta clef USB: les mails, le carnet d'adresse.

Tu utilises la methode export/ import et si ça ne marche pas tu as la solution 2

Un grand conseil: supprime la visualisation auto du message à l'ouverture de Outlook, si il y a un virus ou une merde dedans tu le chopes !
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
28
Merci les gars ça marche à merveille
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
28
Salut
Aprés installation de windows je voudrais importer la sauvegarde des messages que j'avais faits, Les fichiers ont pour extention .dbx et pour importe, outlook je crois ne prend que des extentions .wab.
Quand je sauvegardais les messages j'avais changé l'emplacement des messages d'origine pour pouvoir les recupérer.

Comment importer les fichiers .dbx
bojour a tous ! j'explique le blem : je vien de racheter un pc sous vista car mon ancien a laché (il était sous windows xp) et, je n'ai pas pu sauvegarder mes contacts qui étaient dans outlook express (ce qui s'appelle maintenant windows mail je croi) est ce qu'il y a un moyen autre que d'acheter un transfo disque dur interne (de mon ancien ordi) a disque dur externe (le transfo coute environ 30 euros ds le commerce) et donc y a t il un moyen pour recuperer mes contacts ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011

Salut,

J'ai trouvé cette source merveilleuse de récupérer et de récupérer les messages supprimés. Comme je l'avais d'abord testé la version démo de cet outil de récupération email supprimé, Les résultats étaient étonnants. Je suis rentré tous mes données de Microsoft Outlook y compris les courriels, contacts, notes, tâches, pièces jointes, entrées d'agenda et plus encore.

L'outil est compatible avec MS Outlook et Outlook express.

Je voudrais rendre grâce de ce logiciel de récupération e-mail: http://www.recover-deleted-emails.com/
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
7
bonjour pour tes contacts il te suffit de passer par fichier exporter contacts
pour les mails il me semble qu'il y ai une possibilité en passant aussi par exporter aussi en choisissant le type "donnees personelles"

Voila ;)