Nbtstat problème avec noeud

Fermé
GregSolaris - 5 nov. 2003 à 10:17
 greg - 22 mai 2004 à 14:50
Bonjour,
j'ai un portable sous xp avec la commande nbtstat. quand je fais nbtstat -A Adress_ip_d'un autre pc, ça fct pas. voici le prob : je fais ceci : nbtstat -A 195.241.75.43 (ip du pc distant) par exemple et j'ai cesi comme message : ADSL USB Modem Connection :
Adresse IP du noeud : [80.200.25.213] (mon ip) ID d'étendue : []
Hôte introuvable.

Merci d'avance pour les réponse ;)

3 réponses

brupala Messages postés 111267 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 13 968
5 nov. 2003 à 10:56
heu,
tu fais ça sur internet ?
heureusement que ça marche pas !
ce n'est que pour les réseaux netbios microsoft

et ... Voili Voilou Voila !
0
Merci pour ta réponse rapide.

c'est sympas :)
0
brupala Messages postés 111267 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 13 968
5 nov. 2003 à 13:04
au fait,
tu as client réseaux microsoft d'installé sur ta connexion internet ?
si oui, faut pas .
et encore moins le partage fichiers.

et ... Voili Voilou Voila !
0
vangohst 4 ever > brupala Messages postés 111267 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025
25 déc. 2003 à 15:52
Bon merci pour la reponse mais ont a toujour le meme probleme
avec nbtstat je pouvait allez chez me pot pour tel un fichier
mais maintenant nada alors que faire pour aller cherche le petit fichier simpa de mes pote
alle a+
bonne annee et bon noel a .......
0
salut ben ont peut meme plus avoir confiance a ces potes !grrrr! c vraimant pas lol ca!
j espere qui le sera jamais lol sinon c a toi qui va manquer des fichier !
bon surf !
amicalement greg!!!
0
Ben oui mais cette simpa de faire un petit gag a un pot mais je ne sait toujour pas comment faire pour le hacker ce petit salopar mais lui parcontre menmerde toujour avec c'est chevaux de trois alors un petit truc de ta part cera simpa. non
je cherche un moyen pour le hacker mais je suis nul a l'informatique alors par pitier aide moi.
0
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 11 > vanghost4
21 mai 2004 à 10:49
Salut,
Désolé mais pas de réponses pour le hacking.
voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Dans le travail, l'important... c'est les vacances
0
salut !ben moi je me debrouille et j apprend et j avance !mais la route et tres longue!ceci dit je ne connais pas le hacking je suis seulement en traind apprendre pour moi non plus cette commande ne marche pas mais quand ca marche pas c qui y a 1 raison?!donc faut la trouver et sur ca tu peut pas faire confiance a perssonne !!!!!donc c au plus malin et chaqu un a son petit secret donc faut pas conter sur heux pour qui te le donne !
sinon bon surf a+
0