Pb spanning tree

jessica -  
 reda -
coucou à tous
voilà mon petit pb. Je suis en train d'étudier de près le protocole spanning tree et j'ai vu apparaitre une expression qui m'est inconnue
la voici " armature d'imper" quelqu'un saurait il ce que c'est exactement ????
Merci pour les réponses
A voir également:

8 réponses

Pierrot

Bonjour,
je ne peut malheuresement pas t'aider mais c plutot pour soliciter ton aide que je répond.
Je doit reproduire le fonctionnement de spanning tree avec de l'UDP en cours, et le prof nous a donné la spécification IEEE en anglais.
Alors ok, on est capables de la lire. Mais on comprendra mieux si c'est en francais. J'aimerais savoir si tu as de la documentation en francais a propos de l'algorithme ou du protocole. ou si tu as des adresses interessantes.

D'avance merci
Pierrot
0
jessica

j'ai tout une documentation que j'ai traduite sur le protocole spanning tree pour la norme IEEE ,l aquelle est-ce exactement.
Donne moi ton adresse mail je pourrais t'envoyer le tout avec plaisir.
A bientot
0
Pierrot

Salut, merci ca serais tres tres sympa de me l'envoyer !!!
mon e-mail est pierre_killy@hotmail.com
je recherche la norme IEEE 802.1D ... et principalement la partie sur le STP et le STA ... mais si tu veux m'envoyer le tout, ca me va ...
dans le pire des cas, si c'est trop gros, on fais comment ? tu as moyen de la mettre sur le net pour que je la telecharge ?
merci beaucoup en tout cas !!!
Pierrot
0
jessica

ton adresse ne passe pas est ce bien pierre_killy@hotmail.com
0
Pierrot

oui, c'est bien ca ... je comprend pas ... peut etre que c'est trop gros pour hotmail ...
contact moi directement par mail et on s'arrange ... ok ???
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessica

ca y est c'est passé
0
Vincent

Je serais intéressé aussi par votre documentation sur le spanning tree. Vous serait-il possible de me la faire parvenir. Merci beaucoup.

VD
0
jessica

pas de pb donne ton adresse mail je te l'enverrais
0
PAEPE

Un grand merci pour ta collaboration.

Voici mon adresse : deschepper.v@brutele.be
0
jessica

a titre de pur information c'est la derniére fois que j'envoie ce genre de données.
c'est un gros travail que j'ai effectué et qui devrait normalement m'être rémunéré.
j'ai éte ravie d'aider ceux que j'ai pu secourir mais j'arrète là les dégats.
bon courage à ceux qui se frotteront à ce protocole il n'est pas si compliqué mais la doc est toute en anglais.
bises à tous
0
reda

bonjour moi c réda et k'ai besoin de votre aide , ke viens d'avoir un travail à faire qui consiste à trouver la differrence entre le fabriquant cisco et 3com dans leur façon de proceder avec spanning tree .
merci
0