Connexion modem Ethernet
Renaud
-
soulim -
soulim -
Bonjour,
Je cherche à configurer un modem COMTREND CT 361 sur une carte Ethernet. Or le logiciel de mon provider, 9online, ne permet l'installation Ethernet qu'avec Windows XP... Moi je suis toujours sous 98.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?
(la raison pour laquelle je passe par Ethernet est que je rencontre des problèmes pour faire reconnaitre mes ports USB)
Merci d'avance,
Renaud
Je cherche à configurer un modem COMTREND CT 361 sur une carte Ethernet. Or le logiciel de mon provider, 9online, ne permet l'installation Ethernet qu'avec Windows XP... Moi je suis toujours sous 98.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?
(la raison pour laquelle je passe par Ethernet est que je rencontre des problèmes pour faire reconnaitre mes ports USB)
Merci d'avance,
Renaud
A voir également:
- Connexion modem Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Bonjour Vas voir ce site il est expliqué comment créer une connection avec ta carte réseau http://www.lorinet.org/raspppoe.html
Philippe
Philippe
Bonjour/bonsoir Arnaud
Ne t'occupe pas de ton modem ,la connexion et effectuée à travers raspppoe et ta carte reseau qui elle passe par ton modem (qui n'a pas de config)
Tu doit avoir sur ton bureau une icone (Connection through + le nom de ta carte réseau)
Clique dessus et rentre tes idents et Mdp et comme n° 8,35 qui correspond au Vp Vc du reseau Atm supportant l'Adsl.
Si pas d'icone poste de travail/Accès reseau à distance créér une nouvelle connexion nomme la "ADSL" par exemple et tu choisis comme modem ta carte reseau et ensuite tu rentre comme ci dessus idents ...........
clique droit sur cette connexion "général" décoche utiliser l'indicatif de zone...... et assure toi que ta carte resaeu est présente dans se connecter en utilisant.
Dans type de serveurs ne doit rester que compression logiciel et tcp/ip
Bon courage à toi et @+
Philippe
voici un autre lien si pb sinon tape raspppoe dans google et si gros pb philippe.ft@wanadoo.fr
http://www.adsl-france.org/contrib/b/raspppoe/
Ne t'occupe pas de ton modem ,la connexion et effectuée à travers raspppoe et ta carte reseau qui elle passe par ton modem (qui n'a pas de config)
Tu doit avoir sur ton bureau une icone (Connection through + le nom de ta carte réseau)
Clique dessus et rentre tes idents et Mdp et comme n° 8,35 qui correspond au Vp Vc du reseau Atm supportant l'Adsl.
Si pas d'icone poste de travail/Accès reseau à distance créér une nouvelle connexion nomme la "ADSL" par exemple et tu choisis comme modem ta carte reseau et ensuite tu rentre comme ci dessus idents ...........
clique droit sur cette connexion "général" décoche utiliser l'indicatif de zone...... et assure toi que ta carte resaeu est présente dans se connecter en utilisant.
Dans type de serveurs ne doit rester que compression logiciel et tcp/ip
Bon courage à toi et @+
Philippe
voici un autre lien si pb sinon tape raspppoe dans google et si gros pb philippe.ft@wanadoo.fr
http://www.adsl-france.org/contrib/b/raspppoe/
J'ai effectué l'installation décrite sur ce site, mais bon, je ne suis pas top un crac... Je ne sais toujours pas comment faire en sorte que mon ordinateur reconnaisse mon modem de façon à créer une connexion internet qui passe par lui... Est-ce que tu peux m'aider?
Merci,
Renaud