Ne trouve pas les pages web
bill
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai besoin d'un petit conseil :
je suis dans une résidence où on a internet par le cable.
en fait j'ai le débit de réseau mais lorsque je veux afficher une page internet, il ne la trouve jamais et pourtant je suis connecté
je suis dans une résidence où on a internet par le cable.
en fait j'ai le débit de réseau mais lorsque je veux afficher une page internet, il ne la trouve jamais et pourtant je suis connecté
A voir également:
- Ne trouve pas les pages web
- Web office - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
3 réponses
Salut
Dis tu aurais un dictionnaire sous la main par hasard? Tu me copieras 10 fois la definition du mot urgent et puis tu y rajouteras 10 fois aussi
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
qui est ecrit dans l'encadre rouge
Premiere question tu es sur que ton resal est relie a internet et que ce n'est pas juste un resal interne? Deuxieme question y a t il un proxy sur ce resal et troisieme question as tu configure les DNS
. .
\_/
Dis tu aurais un dictionnaire sous la main par hasard? Tu me copieras 10 fois la definition du mot urgent et puis tu y rajouteras 10 fois aussi
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
qui est ecrit dans l'encadre rouge
Premiere question tu es sur que ton resal est relie a internet et que ce n'est pas juste un resal interne? Deuxieme question y a t il un proxy sur ce resal et troisieme question as tu configure les DNS
. .
\_/
Allergique aux eaulives