Partager une imprimante
Stiopka
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les réseaux sont un sujet passionnant, mais très complexe, et je ne trouve pas la réponse à ma question dans les sujets déjà traités.
Ma configuration: 2 PC sous Win98, (192.168.0.2 et 192.168.0.3) raccordés à un routeur, et une excellente connexion internet par cable. L'imprimante (port parallèle) est raccordée à 1 PC. Comment configurer pour que l'autre PC puisse utiliser l'imprimante également?
Gratie mille.
Stiopka
Les réseaux sont un sujet passionnant, mais très complexe, et je ne trouve pas la réponse à ma question dans les sujets déjà traités.
Ma configuration: 2 PC sous Win98, (192.168.0.2 et 192.168.0.3) raccordés à un routeur, et une excellente connexion internet par cable. L'imprimante (port parallèle) est raccordée à 1 PC. Comment configurer pour que l'autre PC puisse utiliser l'imprimante également?
Gratie mille.
Stiopka
A voir également:
- Partager une imprimante
- Partager des photos - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager position maps - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
clic droit sur l'imprimante, partager .
et ... installer les drivers sur l'autre PC
et ... Voili Voilou Voila !
et ... installer les drivers sur l'autre PC
et ... Voili Voilou Voila !
ACTIVATION DU PARTAGE D IMPRIMANTE: poste de travail/ clic sur imprimante/clic droit sur l imprimante qu on veut partager/ds la boite de dial "coche" partage en tant que/selectionne le menu partage/donne un nom de partage/OK
IMPRIMER SUR L IMPRIMANTE PARTAGE DEPUIS UN AUTRE PC:clic poste de travail/imprimante/AJOUTER IMPRIMANTE/ SUIVANT/imprimante reseau/CLIC PARCOURIR/selectionne l imprimante qui ns interesse/OK
IMPRIMER SUR L IMPRIMANTE PARTAGE DEPUIS UN AUTRE PC:clic poste de travail/imprimante/AJOUTER IMPRIMANTE/ SUIVANT/imprimante reseau/CLIC PARCOURIR/selectionne l imprimante qui ns interesse/OK
Bon, mais quand j'essaie d'installer l'imprimante réseau sur le 2e PC, il ne toruve pas cette imprimante réseau. Faut dire que les PC ne sont pas en réseau, ils partagent juste la connexion internet.
J'espère quemes indications sont claires.
J'espère quemes indications sont claires.
il faut activer le partage d imprimante sur pc ou tu as connecter cette imprimente.faire la meme chose pour imprimer sur l imprimente reseau sur un autre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question