Transfert de photos du mobile sagem myx6 vers

Fermé
hourra2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 00:40
 rosede974 - 21 mars 2008 à 11:21
Bonjour,
j'ai un sagem myx6 je veux savoir comment transférer les photos du mobile vers mon pc j'ai un cable , j'ai installé le logiciel my pictures and sounds 7,09 mais je n'arrive toujours pas à bout , y-a-t-il une méthode simplifiée à me communiquer ? je vous serais très reconnaissante et merci d'avance pour tout le monde.
A voir également:

1 réponse

bonjour cher internaute, j'avais le même problème avec mon téléphone, le logiciel qui est vendu avec le téléphone ne suffit pas c'est juste pour que ton ordi reconnait ton tel, il faut que tu cherche un autre logiciel pour le transfère de tes dossiers vers ton ordi, c'est à dire il faut que tu trouve un logiciel (transfère photo sur PC sagem myX-6) essaye de le chercher sur internet peu être que tu le trouveras gratuitement. j'en ai un mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyé, essaye déja de le chercher et puis si jamais tu ne le trouve pas , laisse moi tes coordonner .
0