Connecter ma ps3 40 go en wifi ?

Lemoneqasque -  
 remdu02 -
salut,
je n'arrive pas a connecter ma ps3 40 go en wifi pour pouvoir jouer en reseau ..
je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerait qu'on m'explique bien detailler ..svp
merci d'avance

29 réponses

MAX-k

Vraiment de la merde les réponses sur ce forum...
0
Lil' Usher

slt c'est pour savoir mon pote veut connecté sa ps3 en wifi sur une livebox de modél DV4210-WA il lui demande la clé wpa-PSK mais on sait pas ou la trouvé et le conseille de dr geo le 19 janvier mais y a pas de bouton REG en dessou y a que les bouton 1 et 2 aider moi svp car moi j'ai alice sa a marché du premier coup avc le code wep, mais kan je mé la clé wep sa lui donne pas d'adresse IP et on y connais pas assé pour les régler manuellement.
MERCI D'AVANCE
0
azzlastar

bonsoir jai une ps3 40gb et jai la freebox avec wifi a la maison et j'aimerais savoir comment faire pour une connexion sans fil merci
0
luche

bonjour
j ai un soucis je n arrive pas a connecter ma ps3 avec mon modem en wifi j ai club internet merci de me donner des renseingmenets bonne journee a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux connecter une ps3 de 20 GO à internet (wi-fi) ?
0
benoit80000

bonjour tout le monde jes acheter une ps3 40go et je narrive pas a la connecter par wifi car il me dize dentrer la clef wep jla rentre mes aprer il m demende plein de code comment je fais pour les avoir?????

merci davance
0
erwin

salut a tout le monde j'ai un gros probleme je n'arrive pas a jouer en ligne svp et j'ai une 40go
0
erwin

reponder moi vite svp et je veut jouer sans fil aussi
0
remdu02

slt g un probleme j'au une ps3 mais je n'arrive pas a me connecter car moi je n'ai pa la livebox comment puis je faire ?
0