Deblocage samsung sgh-e390 merci

Fermé
JC30 Messages postés 1 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
merci de m'aider pour debloquer mon tel samsung sgh-e390 car je cherche mais je ne trouve toujours pas. merci encore
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonsoir
Oui sur ce fourm il est fait pour ça mais là tu vois tu n'auras pas d'aide car pour le déblocage du tél on ne fournit pas d'aide. Pour cela il te suffit d'appeler ton opérateur qui se fera un plaisir de t'aider et donc de te fournir le code de déblocage de ton portable et ce gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui. Il est en droit de le faire situ as six mois d'ancienneté chez lui sinon c'est payant.
0
bezali
 
Salut! Je voudrais bien que vous m'aidiez pour mon phone car il affiche toujour sim lock & je ne sais quoi faire. Aidez-moi svp. IMEI: 353153014026637
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonsoir bezali
Tout est dit plus haut. Regardes.
0
hardsoulaimane
 
svp le code de sgh-e390 pour l'installastion des fichier sur le telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
0