La machine ne demarre pas
naba1
Messages postés
61
Statut
Membre
-
clad01 Messages postés 80 Statut Membre -
clad01 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous
Suis entrain de monter un pc mais je mesuis buté à 1 pblm:
Qd je branche l'uc les leds ( clavier,souri,et mm marche) s'allument et s'eteignent aussitot et le moniteur reste noir
j'ai pensé au boitier alimentation qui est de 145W alors que le CPU est 1 Intel P2
Est-ce l'alim y est pour qlq chose ? ou il peut y avoir 1 autre pblm ?
DD 13gb,Ram 128,...
Votre concours me sera très nécessaire.
Salut à tous
Suis entrain de monter un pc mais je mesuis buté à 1 pblm:
Qd je branche l'uc les leds ( clavier,souri,et mm marche) s'allument et s'eteignent aussitot et le moniteur reste noir
j'ai pensé au boitier alimentation qui est de 145W alors que le CPU est 1 Intel P2
Est-ce l'alim y est pour qlq chose ? ou il peut y avoir 1 autre pblm ?
DD 13gb,Ram 128,...
Votre concours me sera très nécessaire.
A voir également:
- La machine ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Time machine - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
1 réponse
bonsoir
essaye de demarer le pc avec tout de debrancher lecteur cd dd disquette il doit juste te rester la memoire et si il demare tu branche les lecteur 1 par 1 pour voir lequel fous la merde ou si sa vient de ton alim pas assez puissante mais enfin sa m etonerai vu que les pc de cette epoque avais en standart du 145 w a 250 w
essaye de demarer le pc avec tout de debrancher lecteur cd dd disquette il doit juste te rester la memoire et si il demare tu branche les lecteur 1 par 1 pour voir lequel fous la merde ou si sa vient de ton alim pas assez puissante mais enfin sa m etonerai vu que les pc de cette epoque avais en standart du 145 w a 250 w