Emule avec vista

jul -  
 straoss -
Bonjour,
J'ai vista avec une connexion wifi en livebox et jessai de faire fonctionner emule mais sans succès. Il n'y pas de serveurs valides ;je crois que c'est un problème de pare-feu. Enfin emule semble bloquer.
Merci de m'aider!
A voir également:
  • Emule avec vista
  • Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Clé windows vista - Guide
  • Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Emule-island - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telechargement-215">Forum Téléchargement</a>
  • Emule low id - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telechargement-215">Forum Téléchargement</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
arrete avec ton piratage ok
0
straoss
 
merci bouffon c pas bien d'etre aggressif on a pas tous les moyens de se payer des dvd !!
sale con ! merci au revoir
0