Tuner tv asus mycinema p7131hybrid

dantedam Messages postés 18 Statut Membre -  
 jcream -
hello everybody,
voilà j'ai acheté une carte tv tuner ASUS my cinema p7131 hybrid il y a de ca 2 mois. Donc cette carte , comme son nom le laisse deviner, détecté la tnt et la tv "classique". Lorsque je l'ai installé, tout marchait je captais des chaines mais aucune chaine TNT/digital, ni avec la petite antenne fournie avec ni avec le cable de la tele. Je me suis dit que le signal ne devait pas etre assez bon dans ma région.

Il y a peu, j'ai essayé la petite antenne sur le pc familial et là surprise, 8 chaines tnt captées! :ph34r: Alors je descend mon pc sans bouger l'antenne et je le branche et là rien du tout, aucune chaine TNT de détectée!!! Alors à partir de là j'ai tout essayé: différents drivers récupérés sur le site, différents emplacements PCI de la carte sur la carte mère, j'ai meme tenté de flashé le bios mais la version installée dessus était la + récente. Alors j'ai été l'échanger au magasin en leur expliquant le problème et maintenant avec la nouvelle carte c'est denouveau la meme chose!!!

J'en ai trop marre de ce truc de merde! J'ai cherché partout sur le net, personne n'a le meme problèmle que moi :( Vous n'auriez pas une idée ou une astuce?
A voir également:

1 réponse

jcream

salut.
j'ai eu les même problémes que toi... j'ai essayé de télécharger des patchs ( pour améliorer la récéption dvb ), et de changer de logiciel ( winclip) mais il me manque plein de chaines. Lorsque je me branche a l'antenne rateau= AUCUNE CHAINE, alors que la carte de mon frére ( la plus bas de gamme possible ) les capte touttes...
2