Le meilleur jeu MMORPG soit IRL un must

Fermé
Anonyme -  
braville Messages postés 174 Statut Membre -
Salut

Le meilleur jeu, "MMORPG" ; => "IRL" :

IRL: Le test du plus ancien MMORPG du monde entier :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14
/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde

# Le 14 08 2007 sur le BLOG "Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie" .

=> "IRL étant un jeu extrêmement vaste et complexe, pas facile de le tester en détails" (!UN MUST!) .
=> "les graphismes de IRL sont les plus beaux graphismes EVER jamais fait pour un jeu" (!TROP TOP!) .
=> "ce n’est clairement pas un jeu fait pour les joueurs occasionnels" (!ET POUR CAUSE!) .

À bientôt sur le serveur principal ;)

merci .

à+

12 réponses

1. Utilisateur anonyme

Ahah ! Tres, tres bon.
    merci anonyme.
    4
  2. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

:-DDDDDDDD

C'est vrai que c'est un jeu cool!
    3
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

8-D
    J'adore, j'y joue depuis bientôt 30 ans et je suis accro :)
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Je viens de voir ca... ;)
    Grand merci Anonyme

Parcontre, je viens de realiser que lors de ma chute apres l'attente des 9 mois, j'ai oublier les regles

JE VEUT SORTIR
    commentconfé?
    2
    1. phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur 375

Tu tapes /suicide après le prompt, tu réponds "oui" à la question "êtes vous sûr de vouloir abandonner la partie (toutes vos données seront perdus)".
      0
  6. corentin

bonjour,je n'arrive pas a y joué merci de me dire sur quel site le telechargee
    merci d'avance
    2
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Arete de troller comme ca corentin, tu va faire reagire tous le monde
      0
  7. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Excellent :-)
    1
  8. kirko

J'entends beaucoup parler de ce jeu mais je ne trouve pas le site officiel pour pouvoir y jouer.....

Quelqu'un peut-il me donner le lien?

merci
    1
    1. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

En fait c'était une boutade...
      0
      1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je crois que le poste de kirko en etait une aussi

(ou c'est grave)
        0
      2. MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'espère pour lui. ^^
        Parce que ça doit faire quelques années qu'il y joue quand même.
        0
      3. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035 > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est plus souvent grave qu'on ne croit! ;-)

0
  9. phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur 375

Magnifique ! :-DDD
    0
  10. _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Excellent !
    0
  11. braville Messages postés 174 Statut Membre 14

http://www.maidmarian.com/free-mmorpg.htm
    6 jeux. MMORPG jeux gartuits. language: englais, island, italie, france etc...
    Il y a bcp des personnes!!
    - Multiplayer Tank Ball
    - Moon Base
    - Marian's World
    - Sherwood Dungeon
    - Ratinator
    - Colin's Crazy Carrera

J'ai joue tjrs " Sherwood Dungeon "
    Trop bien une partie
    0
  12. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Tres sympas malgrès les jeux de mots ;-)
    -1