Winsock Hs apres utilisation LSPfix

saturnin125 -  
 Val -
Bonjour,
Apres utilisation du programme LSPfix (ou j'ai fais une connerie j'ai viré tous ce qui était présent dans la fenetre)
je n'ai plus de connexion internet ,ni acces au reseau
j'ai essayé netsh winsock reset et netsh ip reset cela ne change rien
j'ai essayé un sfc /scan now pour réparer les fichier systeme et pas de changement
si quelqu'un sait comment réinstallé completement winsock sous vista et ce sans reformater cela m'intersse grandement :-)

merci
Satunin

2 réponses

Val

Salut Saturnin 125, j'e viens de faire exactement la même erreur que toi et je ne sais pas quoi faire. Tu as peut-être résolu ton problème depuis, si tu as la solution merci de me la communiquer, si quelqu'un peut m'aider également ce serait génial, je suis en galère. Merci.
0
Val

Bonjour, apres utilisation du programme LSPfix (ou j'ai fais une erreur, j'ai viré tous ce qui était présent dans la fenetre) je n'ai plus de connexion internet , j'ai essayé netsh winsock reset et netsh ip reset cela ne change rien, je reste connecté au réseau mais impossible d'ouvrir Internet, si quelqu'un sait comment réinstaller completement winsock sous xp et ce sans reformater ou alors m'aider à me reconnecter cela m'intersse grandement.
Merci.
0