Video saccadée
Fermé
stp33
-
4 nov. 2003 à 21:49
Holmenkollen Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003 - 10 nov. 2003 à 00:05
Holmenkollen Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003 - 10 nov. 2003 à 00:05
A voir également:
- Video saccadée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
8 réponses
Nettogrof
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
672
4 nov. 2003 à 22:32
4 nov. 2003 à 22:32
C'est ta punition pour avoir télécharger des video....
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Nettogrof tseb era seiromem emoS
salu
t a win xp?
si oui il faudrai peut etre remettre de la RAM ( 256 c vraiment un minimum pour win xp) surtout avec e mule qui tourne en meme tps
a mon avis tu dois avoir des probleme de lenteur autre que la lecture des divx nan?
enfin, c tous ce que je peux te dire!!!
merci qui , merci windows pour nous bouffer tte notre RAM
il existerai une autre solution, c d installer LINUX sur ta becanne, et la tu verrai la différence!!!
sur ce @+
et bon courage
matt
t a win xp?
si oui il faudrai peut etre remettre de la RAM ( 256 c vraiment un minimum pour win xp) surtout avec e mule qui tourne en meme tps
a mon avis tu dois avoir des probleme de lenteur autre que la lecture des divx nan?
enfin, c tous ce que je peux te dire!!!
merci qui , merci windows pour nous bouffer tte notre RAM
il existerai une autre solution, c d installer LINUX sur ta becanne, et la tu verrai la différence!!!
sur ce @+
et bon courage
matt
Austiniste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
5 nov. 2003 à 16:41
5 nov. 2003 à 16:41
salut,
utilises-tu les codecs correspondantà tes films ? (xvid,div'x...)si oui,n'utilise pas windows media plyer pour lire tes vidéos (il est foireux LOL)...si tu peux,utilises plutôt windvd4 ou powerdvd et là,tu sentiras la différence LOL a+.
Si tu as besoin de packs de codec,tu en trouveras en pagaille sur www.telecharger.com
a+
Qui peut le plus peut le moins,l'inverse est plus dur !! ;-
utilises-tu les codecs correspondantà tes films ? (xvid,div'x...)si oui,n'utilise pas windows media plyer pour lire tes vidéos (il est foireux LOL)...si tu peux,utilises plutôt windvd4 ou powerdvd et là,tu sentiras la différence LOL a+.
Si tu as besoin de packs de codec,tu en trouveras en pagaille sur www.telecharger.com
a+
Qui peut le plus peut le moins,l'inverse est plus dur !! ;-
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
5 nov. 2003 à 16:42
5 nov. 2003 à 16:42
Je crois bien que stp33 a mis qu'il a 2 barette de 256, et la, meme avec la mule, c'est pas normal que ca rame. Je pense qu'il faut que tu verifie si tu n'a pas une saloperie cacher du genre spyware qui te bouffe sournoisement ta rame.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour caft
er, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour caft
er, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi si sa saccade c pas un prob de ram car comme ton pc est tout neuf et ke tu as xp microsoft a mis les pilotes de carte graphique lui meme il faut donc ke tu telecharge les derniers pilotes pour pouvoir voir correctement les videos!!!fais moi confiance g d ga eu ce genre de trucs
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
9 nov. 2003 à 23:36
9 nov. 2003 à 23:36
Seigneur, si ceci n'est pas un troll, je rentre au couvent.
Le premier PC sur ma table était un Zenith 148 (intel 8088 @8MHz, Ram=256Kb, HD=22MB) http://www.hchistory.de/hc_show_comp.php3?suche=zenith_z148
Alors les petits pisseux, 'savez pas à quoi vous pourriez bien utiliser votre Pentium IV-2400 ? Premièrement, vérifiez qu'il y a du courant dans la maison, deusio, que la prise est mise, tertio, que l'interrupteur est sur ON...
Vous imaginez-vous le rapport de puissance entre un 8088 à 8MHz sans coprocesseur arithmétique et un P4-2400MHz avec cache et hypermachin ?
Et la carte graphique, c'était une CGA avec 80 caractères sur 25 lignes. Toi , tu oses dire que tu as la dernière FX5200, et que cela rame encore ?
Retourne au magasin et demande un MacIntosh G5 (http://www.apple.com/powermac/ )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Le premier PC sur ma table était un Zenith 148 (intel 8088 @8MHz, Ram=256Kb, HD=22MB) http://www.hchistory.de/hc_show_comp.php3?suche=zenith_z148
Alors les petits pisseux, 'savez pas à quoi vous pourriez bien utiliser votre Pentium IV-2400 ? Premièrement, vérifiez qu'il y a du courant dans la maison, deusio, que la prise est mise, tertio, que l'interrupteur est sur ON...
Vous imaginez-vous le rapport de puissance entre un 8088 à 8MHz sans coprocesseur arithmétique et un P4-2400MHz avec cache et hypermachin ?
Et la carte graphique, c'était une CGA avec 80 caractères sur 25 lignes. Toi , tu oses dire que tu as la dernière FX5200, et que cela rame encore ?
Retourne au magasin et demande un MacIntosh G5 (http://www.apple.com/powermac/ )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Holmenkollen
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2003
10 nov. 2003 à 00:04
10 nov. 2003 à 00:04
Bonsoir,
essaye de télécharger Musk codec pack (tu tapes ça sur google) et et de l'utiliser aver un autre player. si cela ne fonctionne pas il faut que tu fasses une analyse complête de ton pc, pilotes et scan antivirus, mais normalement si le video est bonne et que tu as suffisament de potentielsur ton pc cela ne devrai pas poser de probème. par contre n'oublie pas que si emule fonctionne avec un parefeu, ce qui quand même hautement conseillé, tu auras un ralentissement notable sur ta machine puisue s'il est bien réglé ton areeu scanne tous les paquets entrants. donc il faut couper emule pendant que tu regardes la vidéo. d'ailleurs wmp utilise pas mal de ressources mémoire et CPU ( processeur ) donc si tu veux un bon confort il est plutôt conseillé de changer de player...
la science vient avec l'expérience...
essaye de télécharger Musk codec pack (tu tapes ça sur google) et et de l'utiliser aver un autre player. si cela ne fonctionne pas il faut que tu fasses une analyse complête de ton pc, pilotes et scan antivirus, mais normalement si le video est bonne et que tu as suffisament de potentielsur ton pc cela ne devrai pas poser de probème. par contre n'oublie pas que si emule fonctionne avec un parefeu, ce qui quand même hautement conseillé, tu auras un ralentissement notable sur ta machine puisue s'il est bien réglé ton areeu scanne tous les paquets entrants. donc il faut couper emule pendant que tu regardes la vidéo. d'ailleurs wmp utilise pas mal de ressources mémoire et CPU ( processeur ) donc si tu veux un bon confort il est plutôt conseillé de changer de player...
Holmenkollen
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2003
10 nov. 2003 à 00:05
10 nov. 2003 à 00:05
excuse l'orthographe je suis un peu crevé, le boulot finit parfois bien tard même un dimanche... lol...
4 nov. 2003 à 23:43
Enfin en tout cas ça ne résous pas mon pb.
Stéphane