Virus dans le processus iexplorer
link-burrows
Messages postés
289
Statut
Membre
-
chix88 Messages postés 292 Statut Membre -
chix88 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai surement un virus dans ma tour ( xp familial), j'ai iexplorer qui tourne en boucle dans mon processus, que faire?
Merci de m'indiquer la processus de nettoyage, je vous serai très reconnaissant
A bientôt
j'ai surement un virus dans ma tour ( xp familial), j'ai iexplorer qui tourne en boucle dans mon processus, que faire?
Merci de m'indiquer la processus de nettoyage, je vous serai très reconnaissant
A bientôt
A voir également:
- Virus dans le processus iexplorer
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
8 réponses
hihi, j'ai déjà un antivirus amigo ;) je sais que c'est un virus : ) mais je veux savoir la manipulation pour le virer
j'ai antivir comme antivirus, j'avais avast, avant c'est pour sa qu'un virus est passé, j'ai installé antivir hier fais une analyse et il ma virer 3 trojan mais le soucis c'est que le process iexplorer est toujours au taket
100%
MERCI de votre aide ;)
j'ai antivir comme antivirus, j'avais avast, avant c'est pour sa qu'un virus est passé, j'ai installé antivir hier fais une analyse et il ma virer 3 trojan mais le soucis c'est que le process iexplorer est toujours au taket
100%
MERCI de votre aide ;)
oui mais bon , le virus est bien installé dans le processus maintenant, il ets bien au chaud, j'attend un expert pour poster un log hijackthis car ce que tu m'apprends n'est pas nouveau ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé non kaspersky peut desinfecter les fichier system
sa mé arriver plusieur fois que le virus s'instale dans le winlog ou l'explorer et je les desinfecter
mais c a toi de voir
a+
sa mé arriver plusieur fois que le virus s'instale dans le winlog ou l'explorer et je les desinfecter
mais c a toi de voir
a+