Ti 89 en francais

Fermé
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 16 janv. 2008 à 18:58
 C... - 2 juil. 2017 à 19:23
Bonjour,
Salut je voudrais savoir comment mettre ma ti 89 titanium en francais merci d'avance. a+++
A voir également:

6 réponses

pour la mettre en francais soit tu lis le bouquin qui est bien épaix soit:
tu l'allume tu te met sur le menu, tu tape MODE tu vas tout en bas et la comme par magic tu vois language
et tu le change voila c tout
50
merci et bonne soiree
0
merci
0
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 37
8 nov. 2008 à 11:44
Si toi t'es pas con tu dirais pas ça parce qu'il y a des ti 89 qui n'ont pas la langue français installer.
15
bjr ya quelqu'un qui saurait comment on fait pour afficher un tableau de variation sur la ti 89
12
Va sur le site http://education.ti.com, rubrique téléchargement. En fait, est ce qu'il ya un prog pour calculer le PGCD et le PPCM avec la TI 89 Titanium
7
salu moi aussi jariv pa a mettre ma ti89 en français jai deja essayé de téléchargé le pack sur educationti.com mais lorsque je lenvoi avec le logiciel ti graph link mon ordinateur ne reconai pa le type de fichier. jai un cable noir jai deja reussi a envoyé des jeu.
AIDe moi stp parce que moi et langlais sa fé bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre des programes sur ma ti-89 titanium? merci
6
effectivement moi apres un reset jai perdu la liste des langues et j'ai que langlais dans le menu , et je narrive pas a remettre la langue francaise que jai telecharger sur le site de ti. une petite aide s'impose ^^ . merci pour vos reponses :)
6
il faut que tu telecharge puis envoie l'os et la langue
0
geogeo > jeremy
10 déc. 2008 à 16:26
merci beaucoup pour ta rapidité, mais juste par curiosité j'ai retelechargé le fichier et jai envoyer a une unité de ti au lieu depasser par ti connect et sa a marché ! merci :)
0
jeremy > geogeo
10 déc. 2008 à 16:27
de rien, on ma aidé pour mettre la mienne en francais alor jaide aussi
0
laure > jeremy
21 juin 2009 à 15:08
Excuse moi mais j'ai réinitialisé ma calculatrice et toi est parti ... J'ai telechargé le système d'exploitation OS du site de TI 89 et je l'ai envoyé dessus et ca na marche toujours pas ... AIDEZ MOI !!
0