Ti 89 en francais

Fermé
naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre -  
 C... -
Bonjour,
Salut je voudrais savoir comment mettre ma ti 89 titanium en francais merci d'avance. a+++
A voir également:

6 réponses

florian
 
pour la mettre en francais soit tu lis le bouquin qui est bien épaix soit:
tu l'allume tu te met sur le menu, tu tape MODE tu vas tout en bas et la comme par magic tu vois language
et tu le change voila c tout
50
SEFUN
 
merci et bonne soiree
0
C...
 
merci
0
naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37
 
Si toi t'es pas con tu dirais pas ça parce qu'il y a des ti 89 qui n'ont pas la langue français installer.
15
kikou
 
bjr ya quelqu'un qui saurait comment on fait pour afficher un tableau de variation sur la ti 89
12
progvalin
 
Va sur le site http://education.ti.com, rubrique téléchargement. En fait, est ce qu'il ya un prog pour calculer le PGCD et le PPCM avec la TI 89 Titanium
7
jeremy
 
salu moi aussi jariv pa a mettre ma ti89 en français jai deja essayé de téléchargé le pack sur educationti.com mais lorsque je lenvoi avec le logiciel ti graph link mon ordinateur ne reconai pa le type de fichier. jai un cable noir jai deja reussi a envoyé des jeu.
AIDe moi stp parce que moi et langlais sa fé bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joulax
 
slt j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre des programes sur ma ti-89 titanium? merci
6
geogeo
 
effectivement moi apres un reset jai perdu la liste des langues et j'ai que langlais dans le menu , et je narrive pas a remettre la langue francaise que jai telecharger sur le site de ti. une petite aide s'impose ^^ . merci pour vos reponses :)
6
jeremy
 
il faut que tu telecharge puis envoie l'os et la langue
0
geogeo > jeremy
 
merci beaucoup pour ta rapidité, mais juste par curiosité j'ai retelechargé le fichier et jai envoyer a une unité de ti au lieu depasser par ti connect et sa a marché ! merci :)
0
jeremy > geogeo
 
de rien, on ma aidé pour mettre la mienne en francais alor jaide aussi
0
laure > jeremy
 
Excuse moi mais j'ai réinitialisé ma calculatrice et toi est parti ... J'ai telechargé le système d'exploitation OS du site de TI 89 et je l'ai envoyé dessus et ca na marche toujours pas ... AIDEZ MOI !!
0