Ressource mémoire insuffisante
magali08
-
azetec -
azetec -
Bonjour,
Beaucoup de difficulté de naviguer sur INTERNET : lenteur et déconnexions nombreuses. liaison par WIFI. Lorsque je fait le test ADSL il ressort une ressource mémoire insuffisante alors que les espaces libres sur les disques sont D 41% et C 92 %. matériel WINDOWS XP. Quelqu'un pourrait il me m'aider à régler ce problème. Merci
Beaucoup de difficulté de naviguer sur INTERNET : lenteur et déconnexions nombreuses. liaison par WIFI. Lorsque je fait le test ADSL il ressort une ressource mémoire insuffisante alors que les espaces libres sur les disques sont D 41% et C 92 %. matériel WINDOWS XP. Quelqu'un pourrait il me m'aider à régler ce problème. Merci
A voir également:
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande
- Invite de commande - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
salut
la resource menoire est la ram sois la menoire vive
pour xp 2 il au moin 512 mo ou mieux 1024
ce dont tu parle est le disk dur
la resource menoire est la ram sois la menoire vive
pour xp 2 il au moin 512 mo ou mieux 1024
ce dont tu parle est le disk dur
Merci de la réponse. Je me suis mise à l'informatique "sans formation spécifique" et j'avoue que lorsque l'on parle de mémoire j'avais tout naivement cru qu'il s'agissait un problème de place sur le disque puisque l'on me conseillait sur ORANGE de supprimer des logiciels inutilisés.
La mémoire vive de mon matériel est 512 mo.
La mémoire vive de mon matériel est 512 mo.
Je viens d'aller voir dans "information système" et il est précisé : mémoire physique totale 512 MO, mémoire physique disponible 28.19 MO. Cette indication pourrait elle expliquer cette insuffisance de mémoire.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
aujourd'hui j'ai fait le meme test que toi et le resultat " ressources memeoire insuffisantes" je pense que c'est unique avec orange ce probleme car j'ai eu alice aol free je n'ai jamais eu de probleme de connexion avec le meme debit je pense que c'est encore une histoire de sous car bien evidemmment ils m'ont proposé un rdv avec un technicien pour 29.90€ cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ma mémoire flanche ,mais xp tournait bien avec 512 de ram
seulement les nouveaux logiciels mangent beaucoup de mémoire (ram) la solution est de faire changer la barrette( 512 est souvent 1ram)
pour passer à 1GO(1024mo)les valeurs informatiques n'étant pas décimales
soit une barrette de 1go
ou 2 de 512 si il y a deux emplacements (slot)pour la ram
il est préférable avec les barrettes multiples quelles soit de même marque et même capacité (raisons technique dont tu n'as rien a faire)
amicalement
ma mémoire flanche ,mais xp tournait bien avec 512 de ram
seulement les nouveaux logiciels mangent beaucoup de mémoire (ram) la solution est de faire changer la barrette( 512 est souvent 1ram)
pour passer à 1GO(1024mo)les valeurs informatiques n'étant pas décimales
soit une barrette de 1go
ou 2 de 512 si il y a deux emplacements (slot)pour la ram
il est préférable avec les barrettes multiples quelles soit de même marque et même capacité (raisons technique dont tu n'as rien a faire)
amicalement