Pb lors de l'installation d'AVG

Résolu/Fermé
houkata - 16 janv. 2008 à 18:02
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 30 août 2008 à 18:09
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur et souhaite donc installer un antivirus. J'ai choisi AVG et ai téléchargé AVG Free Edition 7.5 et après l'installation, j'ai fait un scan de mon ordi jusque la tout va bien mais lorsque je retourne sur la page des statuts de sécurité, la ligne anti virus est accompagnée d'un point d'exclamation rouge (mauvais signe en général!) et il ya un commentaire : 'Internal virus database is out-of-date'. Qu'est ce que cela signifie et comment ce la se fait-il alors que je viens juste de le télécharger?
Par avance, merci!

Houkata
A voir également:

7 réponses

emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
16 janv. 2008 à 18:04
Bonjour ^^ c'est tout simple met a jour ta base virale

La base de données virale interne est périmé sa veux dire ceci ^^ tu doit avoir Updated quand tu clique sur la croix rouge tu veras =)
0
Sauf que comme je ne suis pas encore protégée, je ne peux pas encore me connecter a internet et je voudrais donc mettre ca au point AVANT de me connecter a internet. Ya-t-il possibilité de télécharger la mise a jour d'un autre ordinateur sans pour autant l'installer sur cet autre ordinateur par exemple ?
Merci encore de ta réponse ultra rapide!
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
16 janv. 2008 à 18:25
http://www.avgfrance.com/doc/faq/fr/crp/0/num/163

Ici a 306

mes méme si ta base virale n'ai pas a jour ta version est tout a fait capable d'empécher les virus de rentré sur ton PC ^^
mes bon je ne pense pas que tu peux téléchargé une base virale directement sur un autre Pc ^^ j'ai eu sa avec mon Avast il c'est mis directement a jour a moin que tu n'ai vraiment pas de chance ^^ mes la ...
0
Chouette! je vais donc de ce pas me connecter a internet! Merci encore pour ton aide en espérant ne plus en avoir besoin!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
16 janv. 2008 à 18:30
de rien ^^ bonne soiré =)
0
salut moi j ai avg et sa me met pareil alor j ai telegarger le 8 mais sa me me toujout pareil vous pouvais meder
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
30 août 2008 à 18:09
un Conseil prend avast ou Avira antivir personnal ,
AVG dans sa version 8 est très désagréable est fais bugé plusieurs programme .
0