Virus sur mon téléphone W850i

zurpi -  
 soso -
Bonjour,

Je possédait différents jeux sur mon téléphone portable depuis déjà quelques temps. Or, lundi, un copain s'est connecT via bluetooth sur mon téléphone et a pu (par je ne sais quelle manipulations) voir tous les fichiers de mon téléphone portable. Le lendemain, je ne pouvais plus accéder à mes jeux, même ceux qui sont déjà sur le téléphone à l'achat. Ils ont tous été supprimé et je ne peux même plus en réinstaller de nouveau.

Pensez-vous que ce soit un virus????

Aidez moi s'il vous plait!

Merci ;-)
A voir également:

5 réponses

yacine

slt jais bien lut ton aide alors moi jais ue un virus et maitnent je peux pas utilisé mon telephone parce que con je l'alume il s'alume blanc et il se etaine pas et je ne peux pas l'etulisé mon portable done il et résté comme sa
alors si tu connné un bon réparateur dit le moi merci d'avence aidé moi stp
1
icare-ares Messages postés 116 Statut Membre 38

Arretez de tester toute sorte de tool sur le net!!! , un virus peut - être mais ton copain ta peut être simplement supprimer tes fichiers.
0
zurpi

oui j'y ai pensé mais ce n'est pas possible car j'ai pu accéder aux jeux le mardi matin, donc aprés la connexion bluetooth du lundi!!! Et c'est seulement le soir que je me suis rendu compte que je n'avais plus de fichiers! Et en plus jcrois pas qu'on puisse facilement supprimer les jeux prévu par sony ericson donc le mystère reste entier! Et entre temps je n'ai pas préT mon tel!
0
icare-ares Messages postés 116 Statut Membre 38

Tu a beaucoup de tool qui ne te demande pas ta permission ;-) donc on ta surement erased tes fichiers et hop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

oui car sa me la fait a moi aussi
0