Trojan et svchost
esnopasaran
Messages postés
10
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon problème il y a quelques jours ma soeur a ouvert un fichier sur msn et depuis quand j'ouvre firefox il peut démarrer google mais quand je clique sur un lien rien ne se passe et en bas à gauche il y a "terminé" écri comme si la page avait été télécharger. Surinternet explorer on me dit que la page est vierge. Avast me dit qu'il y a un trojan nommé daemonize que je supprime mais il revient régulièrement.
Quand je rallume mon ordi la première fenetre qui s'ouvre et le telechargement de svchost.exe de 649 octets. Je n'y comprends plus grand chose et j'aurais aimé avoir un peu d'aide, en vous remerciant d'avance.
voilà mon problème il y a quelques jours ma soeur a ouvert un fichier sur msn et depuis quand j'ouvre firefox il peut démarrer google mais quand je clique sur un lien rien ne se passe et en bas à gauche il y a "terminé" écri comme si la page avait été télécharger. Surinternet explorer on me dit que la page est vierge. Avast me dit qu'il y a un trojan nommé daemonize que je supprime mais il revient régulièrement.
Quand je rallume mon ordi la première fenetre qui s'ouvre et le telechargement de svchost.exe de 649 octets. Je n'y comprends plus grand chose et j'aurais aimé avoir un peu d'aide, en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Trojan et svchost
- Svchost - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
7 réponses
Bonjour, c'est la contagion de 2008 MSN !
Ok ton anti-virus AVAST ne te protège en rien, ça c'est pour l'info..
Ensuite ton pare-feu ? Ton anti-espion ?
Ensuite nous commencerons la désinfection...
Ok ton anti-virus AVAST ne te protège en rien, ça c'est pour l'info..
Ensuite ton pare-feu ? Ton anti-espion ?
Ensuite nous commencerons la désinfection...
ok.......... tu es nu comme un ver de terre
Le pare-feu de windows est une passoire !
Spybot ne te protèges pas en temps réel (bouclier permanent) ce dernier répare les erreurs, mais les logiciels espions s'installent tranquillement... Garde spybot quoi qu'il en soit
Tu as 2 choix
1/ Désinstaller AVAST de suite et suivre mes recommandations !
2/GARder Avast et un transfert vers le forum des expers de virus/sécurité s'impose...
....
Le pare-feu de windows est une passoire !
Spybot ne te protèges pas en temps réel (bouclier permanent) ce dernier répare les erreurs, mais les logiciels espions s'installent tranquillement... Garde spybot quoi qu'il en soit
Tu as 2 choix
1/ Désinstaller AVAST de suite et suivre mes recommandations !
2/GARder Avast et un transfert vers le forum des expers de virus/sécurité s'impose...
....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, d'abord tu vas télécharger ton nouvelle antivirus (antivir) gratuit, en anglais, simple d'utilisation et très réactif, et qui possédes un moteur anti-rootkit..
D'abord antivir ici
désinstaller avast sans soucis Bye bye AVAST
un vrai pare-feu puissant gratuit en français Kerio
Un anti-espion gratuit en français (periode de 30 jours pour le bouclier en temps réel, ensuite le logiciel reste gratuit, mais sans le bouclier) AVG anti-spy
Voila les trois logiciels de base pour ton pc...
OK donc en :
1 hors connexion web tu désinstalles AVAST
2 toujours hors connexion web tu installes Antivir
3 toujours hors "" "" Kerio le pare-feu.
NB : les tuto d'instalation pour antivir et KErio
tuto config antivir de Malekall
Kerio tuto
ensuite ce n'est pas fini, tu te connectes et fais mise à jour d'antivir... Ensuite tu vas tester antivir en mode sans échec
Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
Tu lances un scan ANTIVIR laisse le faire le ménage....
REviens en mode normal pour m'envoyer un rapport hijackthis = le rapport de Antivir scan
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
Bon courage esnopasaran, et merci de m'avoir fait confiance sur ce coup là... ;)
D'abord antivir ici
désinstaller avast sans soucis Bye bye AVAST
un vrai pare-feu puissant gratuit en français Kerio
Un anti-espion gratuit en français (periode de 30 jours pour le bouclier en temps réel, ensuite le logiciel reste gratuit, mais sans le bouclier) AVG anti-spy
Voila les trois logiciels de base pour ton pc...
OK donc en :
1 hors connexion web tu désinstalles AVAST
2 toujours hors connexion web tu installes Antivir
3 toujours hors "" "" Kerio le pare-feu.
NB : les tuto d'instalation pour antivir et KErio
tuto config antivir de Malekall
Kerio tuto
ensuite ce n'est pas fini, tu te connectes et fais mise à jour d'antivir... Ensuite tu vas tester antivir en mode sans échec
Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
Tu lances un scan ANTIVIR laisse le faire le ménage....
REviens en mode normal pour m'envoyer un rapport hijackthis = le rapport de Antivir scan
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
Bon courage esnopasaran, et merci de m'avoir fait confiance sur ce coup là... ;)