A voir également:
- Habbo Hotel Pour les macs merci de me répondr
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Idm pour mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
- Débloquer mode hotel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment enlever le mode hotel - Forum Téléviseurs
7 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
16 janv. 2008 à 17:44
16 janv. 2008 à 17:44
Bonjour,
Il semble que ce machin pose un petit problème puisqu'il revient régulièrement. D'ailleurs, si on tape habbo dans la boîte de recherche ci-dessus en précisant "forum MacOS" dans le déroulant voisin, on trouve quelques discussions en cours.
Cordialement.
Il semble que ce machin pose un petit problème puisqu'il revient régulièrement. D'ailleurs, si on tape habbo dans la boîte de recherche ci-dessus en précisant "forum MacOS" dans le déroulant voisin, on trouve quelques discussions en cours.
Cordialement.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
21 févr. 2008 à 01:43
21 févr. 2008 à 01:43
Bonsoir,
Oui, vous avez téléchargé le "truc Adobe"... mais l'avez-vous installé ? Avez-vous tenté un double-clic sur le fichier téléchargé, par exemple ?
Bonne nuit
Oui, vous avez téléchargé le "truc Adobe"... mais l'avez-vous installé ? Avez-vous tenté un double-clic sur le fichier téléchargé, par exemple ?
Bonne nuit
bjr ; tu as deja reussie a jouer a habbo sur ton mac comment tu fait je n'y arrive pas je ne sais pas comment faire pour telecharger les plug-ins
slt a tous. j'ai egalement un mac , j'ai pourtan télécharer le truc adobe qu'il demande pour pouvoir aller sur habbo ms pourtant rien ne se passe il me dise tjrs d'aller sur adobe pr telecharger le truc alor ke je lai deja telecharger
AIDÉ MOI SVPPP :)
AIDÉ MOI SVPPP :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand vou aver telecharger adobe il fau linstaller et si sa ne marche toujour pa et que vou laver bien installer il fau telecharger flash player (derniere version) et apres linstaller jespere que vou pourrer de nouvo vou amuser et a bientot ‼ =)