Rar fichier

Fermé
fender - 16 janv. 2008 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 08:03
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrire un fichier rar il me demande un mot de passe je suis sur mac osx
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 12:16
normal si le fichier contien un mot de opasse et qu tu ne la pas tu pourras toujours essaye de l'ouvrir
ou la tu recuperer ?
0
sur bitenova
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 23:34
Bonsoir,
Je ne connais pas le site bitenova, (drôle de nom... traduit en français ... ça veut dire quoi ...), enfin bref , un site qui permet de télécharger des fichhiers protégés par mot de passe, c'est pour le moins bizarre .. c'est un peu comme si un banquier répandait des coffres forts un peu partout sans donner les clefs ou les codes pour les ouvrir ..
Je me demande quel est le but de cette façon de procéder.

En tous cas un fichier protégé par un mot de passe est, par définition, protégé par un mot de passe pour empêcher les non possesseurs de ce mot de passe d'y accéder. En clair ce fichier ne vous est pas destiné, et le contenu ne vous regarde pas. Toute tentative de l'ouvrir quand même est une opération frauduleuse , comme si vous tentiez d'entrer chez votre voisin par effraction.
Et vous devez jeter ce fichier.

Maintenant, en supposant que vous soyez de toute bonne foi, la démarche simple est de demander à ce site , "nouvelle b...", de donner la clé d'accés à ce fichier. C'est la démarche logique.

Et enfin , en supposant que vraiment vous êtes de toute, mais vraiment de toute bonne foi, et que ce fichier contient tout simplement une application compressée, il est possible que le mot de passe demandé soit tout simplement le mot de passe administrateur pour pouvoir installer cette application. Dans ce cas, ou vous êtes administrateur du Mac et il n'y a pas de soucis, ou vous ne l'êtes pas et vous devez demander l'autorisation à qui de droit pour aller plus loin.

En bref, pour pouvoir donner des indication plus pertinentes, il faudrait faire moins de mystère autour de ce fichier et nous dire ce qu'il est censé contenir. Après tout , on ne télécharge pas un fichier sans avoir une idée de son contenu, non ?

Cordialement
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 janv. 2008 à 21:47
balivernes et bavardages - entrer dans un fichier téléchargé et verrouillé avec mot de passe sans avoir ce mot de passe ...... autant demander à doc gyneco ( un copain de sarko ) de parler haut et clair ........
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
17 janv. 2008 à 00:51
Y a une voiture devant chez moi. Est-ce que je peux utiliser un tournevis pour l'ouvrir ? Si oui, quelqu'un en a-t-il un à me donner ?

Bonne nuit, les petits...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 08:03
bitenova doit etre un logiciel de p2p donc illegal donc le fichier que tu essaye d'ouvrir est telecharger illegalement
0