Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS
Microbe -
J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Asterix aux Jeux Olympique sur la Nintendo DS.
Mais j'ai un petit problème c'est que je suis bloqué dans l'épreuve corses le triple saut parce que je n'arrive pas a aller plus loin que 5m alors qu'il me semble que je tourne bien et vite.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
- Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
39 réponses
- 1
- 2
Le souci porte sur l'épreuve corse du triple saut dans Asterix aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS, bloqué à environ 5 mètres malgré une rotation rapide. Pour réussir le triple saut, il faut courir vite jusqu'à la ligne, toucher le cercle en haut pour sauter, puis tourner et frapper les cercles en l'air avant de retomber près de la ligne. D'autres conseils évoquent l'usage des bonus et la marmite des épreuves grecques, avec des gestes comme souffler dans le micro et sélectionner certains ingrédients pour progresser. Des précisions ajoutent que les médailles dépendent parfois de battre des records sur différentes disciplines, et que les bonus peuvent être difficiles à utiliser sans comprendre le mécanisme des épreuves.
Je ne comprends pas comment utiliser les bonus achetés...
par contre pour avoir des médailles il faut battre des records sur differentes disciplines (pas toutes forcement)de l'epreuve; pour la marmite il faut souffler pour que des choses arrivent et il faut toucher 3 aliments (eviter araignes...) sinon la marmite disparait dès que que tu as tes 3 aliments il faut mélanger et une nouvelle marmite arrive...; pour le triples sauts il faut courir vite avant la ligne toucher le cercle (pt en haut)pour sauter, tourner vite (gd cercle milieu)quand tu es en l'air dès que tu redescends un pt cercle apparait il faut taper dessus puis touner.... pour réussir il faut se rapprocher le plus possible de la ligne.
Bon courage à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est très simples pour le triple saut il vous faut faire :
vous allez jusqua la ligne apres avec votre stylet vous tournez apres va y avoir un rond avec un autre rond vous appuyez avec le styler sur le rond et un si de suite il faut repetez cette manipulation 3 fois
pour l'epreuve de la marmite avec les potion il vous feut en premiers souflets sur le micro apres va apparaitre les ingredients ne prenez pas n'importe quoi je croit qu'il ne faut pas prendre les harpe les chausure et des espece de scorpion et encors des autre et pour ceux qu'il faut prendre il y a genre :
le fromage la carrote la tomate etc...
voila ciao
Je suis comme toi OLIVE, je suis bloquée exactement au même endroit que toi, je n'arrive pas à dépasser les 44 mètres alors qu'à l'entraînement je fais 55 mètres, et je ne peux pas utiliser les bonus non plus...
SVP aidez-nous, j'ai envie de finir le jeu !!
Merci d'avance :)
Moi pas fort du tout!
Suis déjà bloqué au lancer de menhir dans les jeux gaulois.
Je n'arrive pas aux 29,50m
Comment faire?
Merci
- 1
- 2