Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS
Fermé
Jerem-67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
16 janv. 2008 à 13:43
Microbe - 24 juil. 2012 à 14:50
Microbe - 24 juil. 2012 à 14:50
A voir également:
- Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
39 réponses
je suis bloqué un peu plus loin que vous j'ai eu les médailles de bronzes jusqu'à l'épreuve normandes!!!
Je ne comprends pas comment utiliser les bonus achetés...
par contre pour avoir des médailles il faut battre des records sur differentes disciplines (pas toutes forcement)de l'epreuve; pour la marmite il faut souffler pour que des choses arrivent et il faut toucher 3 aliments (eviter araignes...) sinon la marmite disparait dès que que tu as tes 3 aliments il faut mélanger et une nouvelle marmite arrive...; pour le triples sauts il faut courir vite avant la ligne toucher le cercle (pt en haut)pour sauter, tourner vite (gd cercle milieu)quand tu es en l'air dès que tu redescends un pt cercle apparait il faut taper dessus puis touner.... pour réussir il faut se rapprocher le plus possible de la ligne.
Bon courage à tous
Je ne comprends pas comment utiliser les bonus achetés...
par contre pour avoir des médailles il faut battre des records sur differentes disciplines (pas toutes forcement)de l'epreuve; pour la marmite il faut souffler pour que des choses arrivent et il faut toucher 3 aliments (eviter araignes...) sinon la marmite disparait dès que que tu as tes 3 aliments il faut mélanger et une nouvelle marmite arrive...; pour le triples sauts il faut courir vite avant la ligne toucher le cercle (pt en haut)pour sauter, tourner vite (gd cercle milieu)quand tu es en l'air dès que tu redescends un pt cercle apparait il faut taper dessus puis touner.... pour réussir il faut se rapprocher le plus possible de la ligne.
Bon courage à tous
je vois ke tu es allé plus loin ke moi. tu sai comment faire pour utiliser les bonus?
moi je comprends comment gagner la première médaille qui débloques j'ai fait les trois épreuves j'ai gagné et pas de médaille.. alors je comprends pas tout
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
c'est très simples pour le triple saut il vous faut faire :
vous allez jusqua la ligne apres avec votre stylet vous tournez apres va y avoir un rond avec un autre rond vous appuyez avec le styler sur le rond et un si de suite il faut repetez cette manipulation 3 fois
pour l'epreuve de la marmite avec les potion il vous feut en premiers souflets sur le micro apres va apparaitre les ingredients ne prenez pas n'importe quoi je croit qu'il ne faut pas prendre les harpe les chausure et des espece de scorpion et encors des autre et pour ceux qu'il faut prendre il y a genre :
le fromage la carrote la tomate etc...
voila ciao
c'est très simples pour le triple saut il vous faut faire :
vous allez jusqua la ligne apres avec votre stylet vous tournez apres va y avoir un rond avec un autre rond vous appuyez avec le styler sur le rond et un si de suite il faut repetez cette manipulation 3 fois
pour l'epreuve de la marmite avec les potion il vous feut en premiers souflets sur le micro apres va apparaitre les ingredients ne prenez pas n'importe quoi je croit qu'il ne faut pas prendre les harpe les chausure et des espece de scorpion et encors des autre et pour ceux qu'il faut prendre il y a genre :
le fromage la carrote la tomate etc...
voila ciao
Salut à tous !
Je suis comme toi OLIVE, je suis bloquée exactement au même endroit que toi, je n'arrive pas à dépasser les 44 mètres alors qu'à l'entraînement je fais 55 mètres, et je ne peux pas utiliser les bonus non plus...
SVP aidez-nous, j'ai envie de finir le jeu !!
Merci d'avance :)
Je suis comme toi OLIVE, je suis bloquée exactement au même endroit que toi, je n'arrive pas à dépasser les 44 mètres alors qu'à l'entraînement je fais 55 mètres, et je ne peux pas utiliser les bonus non plus...
SVP aidez-nous, j'ai envie de finir le jeu !!
Merci d'avance :)
nan en faite c'est bon j'en suis au triple saut que je comprend pas toujours
bonjour je suis bloquer pour aller a lereuve goths commen il fo faire pour avoir des medailles merci
je suis coincée aussi je n'arive pas à oteni de médaille jai poutant déloqué les 4 épreuves de JO.cmt faire ca je ne peux plus du tout avancer????
moi je suis bloqué au niveau de l'épreuve romaines dans le "jeu grand crapaud " je comprend pas comment il faut faire pou reussir a renvoyer les crapaud???
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Salut.
Moi pas fort du tout!
Suis déjà bloqué au lancer de menhir dans les jeux gaulois.
Je n'arrive pas aux 29,50m
Comment faire?
Merci
Moi pas fort du tout!
Suis déjà bloqué au lancer de menhir dans les jeux gaulois.
Je n'arrive pas aux 29,50m
Comment faire?
Merci
pour utilise les bonus il faut appuyer sur L OU R avant de lancer ou pendant l epreuve selon le type d 'epreuve il faut gagner les medaille argent et or pour debloquer tou les niveaux
loveds
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
1
11 févr. 2008 à 19:58
11 févr. 2008 à 19:58
salut !
moi je suis bloquée au curling alors si quelqu'un c'est comment on fait est ce que vous pouvez m'aider svp
moi je suis bloquée au curling alors si quelqu'un c'est comment on fait est ce que vous pouvez m'aider svp
balfroid2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
4
11 févr. 2008 à 21:39
11 févr. 2008 à 21:39
moi aussi je suis bloqué à l'épreuve des marmites où il faut préparer la potion (dernière épreuve grecque). est-ce que quelq'un peut m'expliquer ?
balfroid2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
4
11 févr. 2008 à 21:47
11 févr. 2008 à 21:47
merci mille fois pour la réponse
balfroid2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
4
11 févr. 2008 à 21:54
11 févr. 2008 à 21:54
MEME CHOSE? JE N'ARRIVE PAS à RENVOYER LES CRAPAUDS . MERCI DE VOS RéPONSES
balfroid2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
4
11 févr. 2008 à 22:03
11 févr. 2008 à 22:03
désolé mais j'ai encore une question . je me demande pourquoi je n'ai pas accès à l'épreuve des gohts alors que j'ai réussi les épreuves : gauloises,egyptiennes,grecques et romaines. est-ce que quelq'un peut m'aider ?
cococcinelle
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
1
23 avril 2008 à 14:47
23 avril 2008 à 14:47
Pour avoir acces a plusieurs epreuves il faut prfois gagner les medailles de bronze argent ou or en refaisant les epreuves
moi aussi je suis bloquer a la derniere epreuve grecques ,le jeu de la potion et ca me prend la tête comment on fait SVP
moi aussi je suis bloquée a la preparation de la potion, pas moyen de trouver les ingredients, rien ne marche!!! besoin d'aide svp
27 févr. 2011 à 11:29
Modifié par lili le 28/02/2011 à 15:10
12 mai 2011 à 21:13
Modifié par lecyberboss le 6/11/2011 à 16:43