Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS

Fermé
Jerem-67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 13:43
 Microbe - 24 juil. 2012 à 14:50
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Asterix aux Jeux Olympique sur la Nintendo DS.
Mais j'ai un petit problème c'est que je suis bloqué dans l'épreuve corses le triple saut parce que je n'arrive pas a aller plus loin que 5m alors qu'il me semble que je tourne bien et vite.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
A voir également:

39 réponses

je suis bloqué un peu plus loin que vous j'ai eu les médailles de bronzes jusqu'à l'épreuve normandes!!!
Je ne comprends pas comment utiliser les bonus achetés...
par contre pour avoir des médailles il faut battre des records sur differentes disciplines (pas toutes forcement)de l'epreuve; pour la marmite il faut souffler pour que des choses arrivent et il faut toucher 3 aliments (eviter araignes...) sinon la marmite disparait dès que que tu as tes 3 aliments il faut mélanger et une nouvelle marmite arrive...; pour le triples sauts il faut courir vite avant la ligne toucher le cercle (pt en haut)pour sauter, tourner vite (gd cercle milieu)quand tu es en l'air dès que tu redescends un pt cercle apparait il faut taper dessus puis touner.... pour réussir il faut se rapprocher le plus possible de la ligne.
Bon courage à tous
7
moi aussi j'ai le meme probleme avec les bonus je ne sais pas men servir mais pourtant a chaque fois que je prends 1 et bas sa man enleve 1 du coup je perd des points vous pouvez m'aider svp ?
0
slt j'ai trouver comment ont fait pour utiliser les bonus il faut utiliser l ou r qui sont sur les cotes de ta ds mais faut choisir tes bonus avant l'epreuve
0
mercii !!! :D
0
il faut appuyer sur L pendant l epreuve :)
0
moi j'ai pas compris le jeu des marmite ( dernière épreuves des épreuve grecques
4
il faut souffler dans le micro pour faire apparaitre les ingrédients
0
oui et apres il faut tourner la cuillere
0
je vois ke tu es allé plus loin ke moi. tu sai comment faire pour utiliser les bonus?
2
Pour utiliser des bonus on appuie sur L ou R
Moi j'ai une médaille d'argent partout
Pour avoir l'or il faut utiliser des bonus !
0
INDICE:
Si on voit la tête d'idéfix ça veux dire qu'il faut souffler
C'est dans:

Prépare la potion
Saut en hauteur
Extinction de torches
Tir aux pigeons

Et voila a+
PS:moi j'ai une médaille d'argent partout
et au épreuves gauloises or
et aussi aux greques
0
moi je comprends comment gagner la première médaille qui débloques j'ai fait les trois épreuves j'ai gagné et pas de médaille.. alors je comprends pas tout
merci
2
alakazam le grand
23 avril 2008 à 15:53
normal

tu le fé une fois tu a la courone enérb
deuxiéme fois médaille bronze etc...
0
Il faut refaire le niveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
c'est très simples pour le triple saut il vous faut faire :
vous allez jusqua la ligne apres avec votre stylet vous tournez apres va y avoir un rond avec un autre rond vous appuyez avec le styler sur le rond et un si de suite il faut repetez cette manipulation 3 fois
pour l'epreuve de la marmite avec les potion il vous feut en premiers souflets sur le micro apres va apparaitre les ingredients ne prenez pas n'importe quoi je croit qu'il ne faut pas prendre les harpe les chausure et des espece de scorpion et encors des autre et pour ceux qu'il faut prendre il y a genre :
le fromage la carrote la tomate etc...

voila ciao
2
j'arrive pas faire l'epreuve gauloise barre fixe aidez moi merci
0
pouneii-x3 > tom
27 août 2008 à 16:49
slt tom
pour gagner l'épreuve des barres parrallèle il fo tourner le plu vite possible ver la droite
0
et tom si tarrive pas prend un bonus
0
bjour moi je sui sbloquer au lancer de colonne je ne depasse pas les 20m
0
slt
pour éteindre les torches, posez votre stylet sur la torche et souflez ds le microphone
2
Salut à tous !
Je suis comme toi OLIVE, je suis bloquée exactement au même endroit que toi, je n'arrive pas à dépasser les 44 mètres alors qu'à l'entraînement je fais 55 mètres, et je ne peux pas utiliser les bonus non plus...
SVP aidez-nous, j'ai envie de finir le jeu !!
Merci d'avance :)
2
nan en faite c'est bon j'en suis au triple saut que je comprend pas toujours
1
le triple saut il faut tourner jusqua ce quond voyent un rond il faut taper sur le rond et retourner ensuite le rond reapparait et il faut retaper sur le ron d et retourner le plus possible
0
bonjour je suis bloquer pour aller a lereuve goths commen il fo faire pour avoir des medailles merci
1
il faut faire 4 fois lepreuve (une bronze,puis argent et enfin or)
0
je suis coincée aussi je n'arive pas à oteni de médaille jai poutant déloqué les 4 épreuves de JO.cmt faire ca je ne peux plus du tout avancer????
1
il faut essayer de faire toutes les epreuves 4 fois et sa doit tant debloquer d'autres
0
moi je suis bloqué au niveau de l'épreuve romaines dans le "jeu grand crapaud " je comprend pas comment il faut faire pou reussir a renvoyer les crapaud???

merci pour vos réponses
1
il faut taper les crapauds des quils sont au niveau de la tete d'obelix !!!
0
Salut.
Moi pas fort du tout!
Suis déjà bloqué au lancer de menhir dans les jeux gaulois.
Je n'arrive pas aux 29,50m
Comment faire?
Merci
1
il faut utiliser le stilet dans un mouvement incliné.
0
MIKE63 > titimomo
22 févr. 2008 à 17:55
Bonjour,
Si votre réponse est pour MIKE63, merci beaucoup.
Mais le stylet il faut l'incliner dans le sens du jet du menhir ou autre ?
Faut-il beaucoup l'incliner ?
Encore merci.
A+
0
GrosseLance > MIKE63
5 déc. 2009 à 10:50
Tu regarde au début il y a un stilet
pour te montrer dans quel sens,Ok ?
0
oh pire si tu y arrive vraiment pas achete un bonus pour les lancer
0
pour utilise les bonus il faut appuyer sur L OU R avant de lancer ou pendant l epreuve selon le type d 'epreuve il faut gagner les medaille argent et or pour debloquer tou les niveaux
1
loveds Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 1
11 févr. 2008 à 19:58
salut !
moi je suis bloquée au curling alors si quelqu'un c'est comment on fait est ce que vous pouvez m'aider svp
1
il faut frotter le plus possible et ne pas lancer trop fort au debut et quand tu arrives vers le rond tu doit t'arreter de frotter avec le balais
0
balfroid2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 4
11 févr. 2008 à 21:39
moi aussi je suis bloqué à l'épreuve des marmites où il faut préparer la potion (dernière épreuve grecque). est-ce que quelq'un peut m'expliquer ?
1
salut,

le jeu des marmites c'est tout simple en faite. moi aussi j'avais beaucoup de mal au début. en faite y faut que tu souffle dans le microphone ce qui va te permettre de faire venir les aliments et ensuite cliquer dessus pour qu'il aille dans la marmite.
0
loulou > mélanie
27 juin 2008 à 10:48
merci je n'avais pas compris avec les marmites merci encore
0
oui mais il faut choisir les bons ingredient sinon sa marche pas il faut choisir ceux avec la fuméé verte
0
balfroid2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 4
11 févr. 2008 à 21:47
merci mille fois pour la réponse
1
11 févr. 2008 à 21:54
MEME CHOSE? JE N'ARRIVE PAS à RENVOYER LES CRAPAUDS . MERCI DE VOS RéPONSES
1
slt
pour renvoyer les crapauds, il faut mettre la pointe de ton stylet dessus quand ils arrivent et obélix fera des tetes avec.Ils arriveront dans le puis.
BOn courage
0
11 févr. 2008 à 22:03
désolé mais j'ai encore une question . je me demande pourquoi je n'ai pas accès à l'épreuve des gohts alors que j'ai réussi les épreuves : gauloises,egyptiennes,grecques et romaines. est-ce que quelq'un peut m'aider ?
1
cococcinelle Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
23 avril 2008 à 14:47
Pour avoir acces a plusieurs epreuves il faut prfois gagner les medailles de bronze argent ou or en refaisant les epreuves
0
essayesd de gagner toutes les medailles or bronze etc ...
0
moi aussi je suis bloquer a la derniere epreuve grecques ,le jeu de la potion et ca me prend la tête comment on fait SVP
1
moi aussi je suis bloquée a la preparation de la potion, pas moyen de trouver les ingredients, rien ne marche!!! besoin d'aide svp
1
souffle dans ton micro de ds ensuite choisi les ingredient style fruit ou legume mais pas les autres et tourne la cuillere et repetes l'opperation jusqu'a ce qu e tu n'es plus de potion a prete
0