Form method="post"

Fermé
alaintz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 13:04
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 16 janv. 2008 à 14:20
Bonjour,
Dans mon site, j'avais des liens qui redirigeaient sur un autre site ( Fédé de bridge) . Désormais ce site ( de bridge) à un accès protégé :
<form method="post" name="loginForm" id="loginForm" action="licencies/login.php"><input type="hidden" name="do" value="login" />
<input type="hidden" name="referer" value="L2luZGV4LnBocA==" />

<input name="membre_id" id="membre_id" type="text" class="saisieLog" value="" />
<input name="membre_passwd" id="membre_passwd" type="password" class="saisiePass" />
<div class="mem"><input type="checkbox" name="set_cookie" id="set_cookie" value="1" /> Mémoriser mes coordonnées</div>

<input type="submit" value="se connecter" class="btnConnect" />
<div class="clear"></div>
<a href="/licencies/mpp.php" class="lpass">Mot de passe oublié</a>
<a href="/licencies/inscription.php" class="lfirst">> Première connexion</a>
</form>

Je voudrais permettre dans mon site que les membres qui souhaitent se connecter sur ce site de bridge puisse, en entrant leur membre_id et membre_passwd, être redirigés sur la page de bridge après login. Peut-on écrire qq chose du genre http://www.ffbridge.asso.fr/licencies/login.php?membre_id="abcdef"&membre_passwo rd="12345"

1 réponse

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
16 janv. 2008 à 14:20
salut,

il suffit de remetre tout les champs text et hidden
dans ton formulaire

@+
-1