Rendre la main sous MS-DOS
Résolu
crac
-
crac -
crac -
Salut a tous
Je cherche a afficher lheure dans Ms-DOS
La commande time fait ca :
C:\>time
The current time is : 11:09:58.06
Enter the new time
il faut appuyer sur entré pour pouvoir recuper la main.
Ma question est : comment ecrire une ligne de code qui permette dafficher la meme chose mais de recuperer la main
Merci a tous
Amicalement
Crac
Je cherche a afficher lheure dans Ms-DOS
La commande time fait ca :
C:\>time
The current time is : 11:09:58.06
Enter the new time
il faut appuyer sur entré pour pouvoir recuper la main.
Ma question est : comment ecrire une ligne de code qui permette dafficher la meme chose mais de recuperer la main
Merci a tous
Amicalement
Crac
A voir également:
- Rendre la main sous MS-DOS
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Xiaomi
5 réponses
la commande time /t marche presque bien dans la mesure ou elle fait ce que je veut mais pas completement
y a til la possibilité de concerver l'information heure:minute:seconde ??? (pas forcement cette affichage)
jai besoin au minimum des seconde, les centieme vraiment si cest possible
en fait je recherche comment recuperer lheure a la seconde pres en une ou plusieurs ligne de code (si vous saver comment faire sans passer pat time ??)
merci en tous cas pour le /t
y a til la possibilité de concerver l'information heure:minute:seconde ??? (pas forcement cette affichage)
jai besoin au minimum des seconde, les centieme vraiment si cest possible
en fait je recherche comment recuperer lheure a la seconde pres en une ou plusieurs ligne de code (si vous saver comment faire sans passer pat time ??)
merci en tous cas pour le /t
Tu utilises quel langage de programmation ?
Parceque la majorité des langages ont des fonctions de temps plus intéressante que le time en ligne de commande.
Tu utilises quel langage de programmation ?
Parceque la majorité des langages ont des fonctions de temps plus intéressante que le time en ligne de commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question