A voir également:
- Antivirus gratuit en 2008 ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Salut,
rien a ajouter, il y a pleins de logiciels antivirus gratuits, certes ils ne seront jamais aussi performants que les logiciels payant, mais peuvent etre aussi efficaces. Kaspersky est un logiciel payant, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses l' installer sans rentrer de clé de licence, et la version freeware doit etre limitée. Bon courage à toi.
rien a ajouter, il y a pleins de logiciels antivirus gratuits, certes ils ne seront jamais aussi performants que les logiciels payant, mais peuvent etre aussi efficaces. Kaspersky est un logiciel payant, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses l' installer sans rentrer de clé de licence, et la version freeware doit etre limitée. Bon courage à toi.
Je dois installer un antivirus. Mais je voulais qu'il soit gratuit aussi !
On m'a conseillé AVAST.
Mais vu que c'est un ordi qu'on m'a filé il faut d'abord que je désinstalle l'ancien qui est périmé et je galère !!!
On m'a conseillé AVAST.
Mais vu que c'est un ordi qu'on m'a filé il faut d'abord que je désinstalle l'ancien qui est périmé et je galère !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivir est l'anti-virus du moment
Avast était bien en 2000 et 2002
Mais selon le post = Antivirus gratuit en 2008 ?
pour 2008 Antivir reste le plus performant en gratuit...
Merci de jeter un coup d'oeil sur les avis logiciels =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/avast 151 avis opinions.php3
Et merci de faire la différence entre les experts et les novices donnant leurs avis !
Avast était bien en 2000 et 2002
Mais selon le post = Antivirus gratuit en 2008 ?
pour 2008 Antivir reste le plus performant en gratuit...
Merci de jeter un coup d'oeil sur les avis logiciels =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/avast 151 avis opinions.php3
Et merci de faire la différence entre les experts et les novices donnant leurs avis !