Pb de tele dur mon PC

Fermé
diabolos38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 11:42
 El Piotré - 27 janv. 2008 à 00:02
Bonjour,
Bonne année à tous , meme si c' est un peu tard
Voici mon probleme:
je susi abonné à club -internet et j' ai souscrit à l' offre : ADSl+TV + telepone, le souci c' est que ma tele est tombé en panne et je veux pas en rachetre pour le moment.
Donc je voudrais branché ma "télé box" sur mon PC. A noter que avt je regardait la télé sur mon PC avec un cable d' antenne classique.
Donc j' ai fait tous les branchement , j' allume ma télé box et rien ne se passe ( pas d' ecran d' installation sur mon ordi), mais au niv de l' affichage de la tele -box tous se passe normalement ( comme sur le petit depliant fournit pour l' installation).
J' ai donc rééssayer plusieurs fois et rein ne se passe .
A noter j' ai 2 logiciel TV sur l' ordi : K!TV et Medion center, avec ces 2 logiciel je recherche les canaux , aucun n' est retrouvé . Ma télé box est relié à l' ordinateur par une prise périte lau debut puis par cable S- video. J' ai donc modifié les parametre de K! TV et medion center pour recherché la source S- video ou télé numérique .
De nouveau j' ai fait une recherche des canaux : rien ne se passe : "aucune chaine trouvée "

Donc voila j' aurai besoin d' un petit coup de main car pendnat se temps , je paye ma tele box qui ne sert à rien !!!

Mon PC : intel pentium 4 à 3 Ghz, carte graphique Ge force 6, connnexion intrenet : internet explorer , debit 10 Mega
desolé mais ma carte télé ne la connait pas
ordinateur : Medion
A voir également:

2 réponses

salut je ne connais pas le systeme de club internet

mais bref je ne pense pas que ta carte tele puisse récuperer le flux video d'une box comme une carte tunertv classique ne peut récuperer la tnt. pourtant je pense qu'il y a un moyen via un lecteur comme vlc qui peux récuperer le flux sans faire de branchement supplémentaire. pour ma part j'ai une freebox et le flus passe par le cordon ethernet

bon courage
0
Je répond qd meme avec qlq jour de retard donc voila
une fois que tu as relié la box a ta carte télé lance K!TV -->Reglages-->Reglages source
la tu modifie source vidéo a la place de vidéo turner tu met Vidéo composite
et bim ca marche le seul hik c'est que la qualité est naze ........
( donc si quelqu'un a une idée pourkoi: si c'est a cause de la carte télé ou du logiciel )
0