Pb de tele dur mon PC
Fermé
diabolos38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
16 janv. 2008 à 11:42
El Piotré - 27 janv. 2008 à 00:02
El Piotré - 27 janv. 2008 à 00:02
A voir également:
- Pb de tele dur mon PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
salut je ne connais pas le systeme de club internet
mais bref je ne pense pas que ta carte tele puisse récuperer le flux video d'une box comme une carte tunertv classique ne peut récuperer la tnt. pourtant je pense qu'il y a un moyen via un lecteur comme vlc qui peux récuperer le flux sans faire de branchement supplémentaire. pour ma part j'ai une freebox et le flus passe par le cordon ethernet
bon courage
mais bref je ne pense pas que ta carte tele puisse récuperer le flux video d'une box comme une carte tunertv classique ne peut récuperer la tnt. pourtant je pense qu'il y a un moyen via un lecteur comme vlc qui peux récuperer le flux sans faire de branchement supplémentaire. pour ma part j'ai une freebox et le flus passe par le cordon ethernet
bon courage
Je répond qd meme avec qlq jour de retard donc voila
une fois que tu as relié la box a ta carte télé lance K!TV -->Reglages-->Reglages source
la tu modifie source vidéo a la place de vidéo turner tu met Vidéo composite
et bim ca marche le seul hik c'est que la qualité est naze ........
( donc si quelqu'un a une idée pourkoi: si c'est a cause de la carte télé ou du logiciel )
une fois que tu as relié la box a ta carte télé lance K!TV -->Reglages-->Reglages source
la tu modifie source vidéo a la place de vidéo turner tu met Vidéo composite
et bim ca marche le seul hik c'est que la qualité est naze ........
( donc si quelqu'un a une idée pourkoi: si c'est a cause de la carte télé ou du logiciel )