Aide sur messagerie

Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 16 janv. 2008 à 10:22
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 16 janv. 2008 à 12:46
Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui pur vous souhaitez une excellente année et pour que vous puissiez m'aider.

alors voilà, je souhaiterais savoir la marche à suivre pour écrire un mail qui s'ouvre dès qu'on clique dessus.
je m'explique :
je voudrais faire un mail avec des textes, des images, des formes, des couleurs.
je voudrais que celui qui le reçoit, lorsqu'il clique sur le message apparaissent directement avec les formes et les couleurs.

comme le font les entreprises qui nous envoient des pubs par mail.

j'espère avoir été assez clair.

merci pour votrre aide.

A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
16 janv. 2008 à 12:46
Bonjour.

Hum...et bien tout dépend de ta messagerie.
Certaines ont la possibilité de mettre un fond de courrier (animé ou pas), d'insérer une image ou une signature, d'y mettre des couleurs, des émoticones, des écritures spéciales etc...
Regarde dans les options de ta messagerie, ou les options proposées au moment de la rédaction d'un mail..

@+
0