Installer ftps

Fermé
melar Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 16 janv. 2008 à 08:49
 JackSparrow - 9 sept. 2008 à 10:48
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous saviez ou si vous aviez des tutoriaux permettant d'installer un certificat en ftp et donc de créer un ftps dans le services internet (IIS), c'est pour pouvoir effectuer des tests avec Visual Studio.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Je te conseille de plutot mettre en place un sftp ( global secure ftp est cellui que j'utilise ) tu auras moins de problème qu'avec un ftp basé sur SSL/TLS comme filezilla serveur , dû au fait que tu sois derrière un routeur NAT
0
Bonjour,

je remonte ce sujet car je dois pouvoir utiliser un protocole FTP qui serait sécurisé sur une machine de production tournant sous windows.

Et le plus important, que les transferts puissent être entièrement piloté par .net, le projet étant en .net développé sous Visual Studio 2005

Que me conseilleriez vous qui puissent fonctionner comme je le souhaite ? Si possible gratuit et surtout, pouvant fonctionner sous IIS ?
(Logiciels, liens, licence, etc..)

Merci beaucoup pour vos réponses, je sèche :s
0