Installer ftps
Fermé
melar
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
16 janv. 2008 à 08:49
JackSparrow - 9 sept. 2008 à 10:48
JackSparrow - 9 sept. 2008 à 10:48
A voir également:
- Installer ftps
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Je te conseille de plutot mettre en place un sftp ( global secure ftp est cellui que j'utilise ) tu auras moins de problème qu'avec un ftp basé sur SSL/TLS comme filezilla serveur , dû au fait que tu sois derrière un routeur NAT
Bonjour,
je remonte ce sujet car je dois pouvoir utiliser un protocole FTP qui serait sécurisé sur une machine de production tournant sous windows.
Et le plus important, que les transferts puissent être entièrement piloté par .net, le projet étant en .net développé sous Visual Studio 2005
Que me conseilleriez vous qui puissent fonctionner comme je le souhaite ? Si possible gratuit et surtout, pouvant fonctionner sous IIS ?
(Logiciels, liens, licence, etc..)
Merci beaucoup pour vos réponses, je sèche :s
je remonte ce sujet car je dois pouvoir utiliser un protocole FTP qui serait sécurisé sur une machine de production tournant sous windows.
Et le plus important, que les transferts puissent être entièrement piloté par .net, le projet étant en .net développé sous Visual Studio 2005
Que me conseilleriez vous qui puissent fonctionner comme je le souhaite ? Si possible gratuit et surtout, pouvant fonctionner sous IIS ?
(Logiciels, liens, licence, etc..)
Merci beaucoup pour vos réponses, je sèche :s