Probleme de connection
ayimanko
Messages postés
126
Statut
Membre
-
ayimanko Messages postés 126 Statut Membre -
ayimanko Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque jetélécharge de la musique ou video mon ordi se deconnete.je suis abonnée free mais au début ça ne se faisait pas.actuellement ma vitesse de connectionest 10,0 Mbits/s et j'ai un ram de 256.je suis en zone dégroupé.j'ai avast comme antivirus.comment faire?c'est le fournisseur qui me coupe le téléchargement?
lorsque jetélécharge de la musique ou video mon ordi se deconnete.je suis abonnée free mais au début ça ne se faisait pas.actuellement ma vitesse de connectionest 10,0 Mbits/s et j'ai un ram de 256.je suis en zone dégroupé.j'ai avast comme antivirus.comment faire?c'est le fournisseur qui me coupe le téléchargement?
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
"lorsque je télécharge de la musique ou video "
c'est juste à ce moment là que tu as une déconnexion ?
@+
"lorsque je télécharge de la musique ou video "
c'est juste à ce moment là que tu as une déconnexion ?
@+
ayimanko
Messages postés
126
Statut
Membre
oui c'est quant je télécharge la musique ou video
Re,
Personnellement je n'aime pas Avast.
Désactive le temporairement et essai pour savoir si ça fait la même chose.
@+
Personnellement je n'aime pas Avast.
Désactive le temporairement et essai pour savoir si ça fait la même chose.
@+
Bonjour,
est il possible free me deconnecte chaque fois que je téléchrge?ou bien c'est un problème de ip
est il possible free me deconnecte chaque fois que je téléchrge?ou bien c'est un problème de ip