Aide pour une carte graphique
serge11144
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sylv -
Sylv -
Bonjour,
je n'arrive pas à voir sur la télé depuis mon PC notebook et qui est raccordé par un câble et fiche RCA
quand j'essaye de faire la manipulation l'écran télé scintille mais l'écran est noir
ma configuration est
PC compaq armada M700 pentium III 696 Mhz et 320 Mo de RAM
carte graphique : ATI RAGE MOBILITY AGP
je serais très heureux si l'on m'aide pour résoudre ce problème
Amicalement
je n'arrive pas à voir sur la télé depuis mon PC notebook et qui est raccordé par un câble et fiche RCA
quand j'essaye de faire la manipulation l'écran télé scintille mais l'écran est noir
ma configuration est
PC compaq armada M700 pentium III 696 Mhz et 320 Mo de RAM
carte graphique : ATI RAGE MOBILITY AGP
je serais très heureux si l'on m'aide pour résoudre ce problème
Amicalement
A voir également:
- Aide pour une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
bonjour,
alors pour utiliser la sortie tv avec une ati il faut aller dans les proprieté avancé de la carte (ou dans le Logiciel ATI Catalyst) et en fouillant bien, il y a une case a cocher "forcer la detection des moniteur" normalemen le pc detecte la tv et ca marche!! il faut bien sur s'assurer que la TV est sur AV ou autre suivant la tv...(certaine tv ne sont pa compatible et il faut souvent essayé plusieurs cable pour que ca fonctionne)
pour avoir toutes les chance que sa marche il vaut mieux dabord allumer la tv et ensuite le portable pour une meilleur detection.
tien nous au courant!
alors pour utiliser la sortie tv avec une ati il faut aller dans les proprieté avancé de la carte (ou dans le Logiciel ATI Catalyst) et en fouillant bien, il y a une case a cocher "forcer la detection des moniteur" normalemen le pc detecte la tv et ca marche!! il faut bien sur s'assurer que la TV est sur AV ou autre suivant la tv...(certaine tv ne sont pa compatible et il faut souvent essayé plusieurs cable pour que ca fonctionne)
pour avoir toutes les chance que sa marche il vaut mieux dabord allumer la tv et ensuite le portable pour une meilleur detection.
tien nous au courant!