Problème d'alimentation / carte graphique
mo_amyot
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mo_amyot Messages postés 8 Statut Membre -
mo_amyot Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis une semaine, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Lorsque j'ouvre une applicatiom/jeu (ex.: World of Warcraft ou bien Counter-Strike) un message nVidia apparaît et me signale qu'il y a un problème d'alimentation avec ma machine et que cela baisse la performance de mes jeux.
Étant un joueur actif dans un clan de CS, j'ai besoin que tout soit parfait et dans le moment, j'ai des baisses de performances ridicules.
Qu'est-ce qui a pu causé le problème? J'ai ouvert mon ordinateur et tout semble être propre et à sa place.
ma carte nVidia est la 8600.
Merci bcp,
Marc-Olivier
Depuis une semaine, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Lorsque j'ouvre une applicatiom/jeu (ex.: World of Warcraft ou bien Counter-Strike) un message nVidia apparaît et me signale qu'il y a un problème d'alimentation avec ma machine et que cela baisse la performance de mes jeux.
Étant un joueur actif dans un clan de CS, j'ai besoin que tout soit parfait et dans le moment, j'ai des baisses de performances ridicules.
Qu'est-ce qui a pu causé le problème? J'ai ouvert mon ordinateur et tout semble être propre et à sa place.
ma carte nVidia est la 8600.
Merci bcp,
Marc-Olivier
A voir également:
- Problème d'alimentation / carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système