Probleme avec ajout suppression programmes

gilloumc Messages postés 42 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quant je veux demarrer ajout suppression programmes ,j ai aussitot un ecran bleu,m indiquant des erreurs,et il faut que je redemare.pouvez vous m aider .merci d avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1453 windows 2000 affichage ajout suppression de programmes

bonjour
là la couleur de l ecran est blanc dans le lien

pour le bleu ce n est peut etre que un conflit entre deux applications
effort de memoire:tu aurais executer quelque choes qui entrerait en conflit avec la fonction
suppression de programme
donc voir si les ennuis ont commencé a partir de ce jour??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour,

essaie de faire une restauration du système,si tu as des spoints de restauration
avant ce problème,
tu as fait peut-être un fausse manipulation !
0
gilloumc Messages postés 42 Statut Membre

bonsoir,probleme resolu en reinstallant winsdows sans formate.merci
0
katii

mé stp dit moi comment tu as reinstallé windows sans formate je lé fe mé ça marche po ???
jattend ta reponse merci
0
hutch

je viens de supprimer dans le panneau configuration par erreur les peripheries du son et je ne peus plus de musique pouvez vous m aider à le retrouver ou si il y a possibilité de le telecharger
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
comment est-tu arriver a supprimer cela dans le panneau de configuration ,

parce que dans le panneau de configuration , on ne sais pas supprimer quelque chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@samsara Messages postés 43 Statut Membre 17

J'ai lu tous les problèmes résolus, mais rien ne marche vu que je ne sais pas me connecter..

je vous envois ces messages d'un autre PC portable 3 G
0

je ne sais pas! mais tu n'as pas plusieurs pseudos ,
0
moafek

bonjour ,j'arrive pas a suprimer mon anti virus norton .et quand je le ouvre ,jai une rectangle d'avant mais rien ne s'y trouve c'est a dire il est vide et en j'arrive pas a le fermer par la croix x povez vous m'aider svp?
0

bonsoir moafek!
supprime norton , avec ce programme !

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
moafek

merci tribun de m'avoir repondu mais malhereusement ,je ne peux pas telechager le logiciel de desinstalation de noton
0

et pourquoi ne sais tu pas télécharger le logiciel stp ? ?
0