Question sur e-mule

Fermé
arnaud -  
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment peut-on empêcher lorsqu'on tape un titre de musique ou autre en "recherches" de faire apparaitre lors de la frappe des 1eres lettres du mot les titres qu'on a chercher auparavant ?
par ex: je tape "la vérité si je mens" dans la zone de recherches, la personne qui va taper après moi "la.." verra apparaitre "la vérité.."

merci
A voir également:

6 réponses

FunkyMorolien

Mouais...C surtout pour que quand tu tapes 'Garbage' y'a Gang-Bang' resté en mémoire qui apparaisse plus, non??
:))
0
arnaud

surtout qu'un téléchargement dure en moyenne 15 heures, quelle discrètion :o)
sérieusement y a t-il un moyen ?
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

allez a la fnac... ils on des sac plastique opaque se qui fait que c'est hyper discret...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

PTDR :-D

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0
arnaud

merci pour votre aide si...précieuse, mais tiens à préciser que je n'ai pas besoin de ça ! suis parfaitement heureux et équilibré

Encore merci pour vos réponses de ...doués en informatique !
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Et pas de quoi.
L'informatique n'a rien à voir ici, mon brave.
Si tu ne sais pas que télécharger des oeuvres sans payer les droits d'auteur correspondants est illégal en France, c'est ton affaire, tu prends tes responsabilités et tu t'arrangeras toi avec les juges ; mais ne demande pas aux membres du forum de devenir tes complices en t'aidant dans cette activité .... => http://www.commentcamarche.net/droits/copyrigh.php3

OK ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
arnaud

Mon brave Bmv (plagiat sur une marque déposée, donc illégal).
Sur les forums on retrouve un tas de questions concernant des téléchargements, des conversions de MP3 etc...
Donc, je te conseille mon brave, de répondre la même chose à toutes ces personnes et le site sur lequel tu es modérateur pourra fermer. Mais je vais quand même le signaler ..
dernier conseil: change de chapeau et de lunettes, tu fais un mauvais Eastwood. de tout et de rien, mais sans résultats
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Trouves-en "un tas" sur ce forum et on en reparle, en plus ce n'est pas de la faute du marquis si son nom est Bernard Marquis de Veilliere et le Bayerishe Motor Werke n'y est pour rien et n'a d'ailleurs rien trouve a redire jusqu'a present...contrairement aux maisons de disque et aux producteurs de cinemas :o)
Ensuite le site est loin de fermer et tous ce genre de questions sont souvent au mieux bloque voire supprimer...

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Trou de mémoire, mon bon ?
My name is Bertrand, marquis de Versillières.
De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

arf je connais pas de marque moi qui s'appellent bmv...

sinon ni le téléchargement ni la conversion de mp3, ni même le divx ne sont illégal il ne faut pas tout mélanger...
on peut télécharger tout ce que l'on veut si l'on respecte les droit de licences ou d'auteur.

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

on s'amuse bien ici ???

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0