Les logiciels vocaux
Smileme
-
abdelkrim -
abdelkrim -
Bonjour à tous, j'ai formater il y a quelques jours, après avoir réinstaller tout (corrêctement selon moi ^^) je n'arrive plu à communiquer via les logiciels vocaux comme celui d'msn, teamspeak et d'autres, quand je parle on m'entend mais je n'entend pas la personne avec laquelle j'ai engagé la discution.
Je n'ai aucun autre problême lié au son sur mon pc, j'ai vérifié dans le panneau de configuration des sons, tout est à fond, il n'y a pas de muet.
Quand je fait des tests des logiciels il ne detecte aucun probleme, les voyants de la personne qui me parle réagissent mais je n'entend rien du tout..
Si vous avez une idée.. :??:
Merci d'avance
Je n'ai aucun autre problême lié au son sur mon pc, j'ai vérifié dans le panneau de configuration des sons, tout est à fond, il n'y a pas de muet.
Quand je fait des tests des logiciels il ne detecte aucun probleme, les voyants de la personne qui me parle réagissent mais je n'entend rien du tout..
Si vous avez une idée.. :??:
Merci d'avance
A voir également:
- Les logiciels vocaux
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Transcription vocaux whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut! Tu dis avoir vérifié les sons dans le panneau de configuration ok. As-tu été faire les tests lorsque tu es dans MSN? Lorsque MSN est ouvert, cliques sur Options et demandes: Assistant ajustement audio Tu mets tes écouteurs et tu fais les tests. J'ai eu le même problème mais je n'ai pas régler avec l'assistant MSN, car je devais aller corriger dans Netmeeting...Alors si tu as celui-ci, ouvre le programme et fais faire les tests audio là aussi. Tu fais Outils puis : Assistant réglage audio. Ça corriger mon problème de son. Je vais aussi dans "informations système" et dans les outils, je demande: "Outil de diagnostic X " Tu fais faire les tests et tu reparamètre si besoin.. Bye!
Malheureusement j'ai déjà fait tout ça, des diagnostics avec tout les logiciels que j'ai cité, aucun probleme est detecté, pareil lors des conversations, je vois les voyant s'allumer quand la personne parle, juste que je n'entend rien, comme si j'avais mis en muet, alors que tout les sons sont à fond, j'ai vérifié à plusieurs reprise.