Sonnerie pour Samsung SPH-m620

Uskuada -  
 Batman -
Bonjour,

J'ai converti en plusieurs format une sonnerie; .mp3 .mmf .amr .wav, bon je crois que ça devrait aller, mais ensuite pour lamettre sur le portable comment on fait? J'ai une clé sur laquelle je mets les fichiers mais ensuite, je ne les voient pas quand je vais dans sonnerie. Je ne les retrouvent que dans le dossier multimédia ou alors dans ma musique. Je n'arrive pas à faire jouer ce fichier en sonnerie...

quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

4 réponses

gab

jai le meme probleme si tu trouve une solution dit moi le
0
moii!!

jai un samsung SPH-m620 mais je ne sais pas quel format sont compatible pour y installer des jeux par cable usb...kkl pourrait maider?
0
xjolia

salut
tu dois utiliser des sonnerie vidéo et place les dans ton album sur ta carte mémoire.
ensuite copie ton vidéo sur ton téléphone.
en visionnant ton album sur ton téléphone, clique sur ''option'' et tu pourra choisir ''assigner'' et ensuite'' sonnerie vidéo''
0
Batman

Salut!
Pourrais-tu me dire c'est quoi exactement une sonnerie vidés, je me demande vraiment ce que c'est!
Merci!
0
whoddle

slt je crain ke ce ne soit possible ainsi car ce model ne prends pas de carte memoir ce que je fais moi je le télécharge les sonerie biensur sur mon pc et je les transfert sur mon telephone nokia qui a une carte memoir et je me les envoie par MMS sur mon phone M300 de samsung
fastidieu mais ton objectif est atteint cool besoisn de plus d'astuce appeler moi
0