Problemes Outlook XP

Fermé
Gil - 3 nov. 2003 à 00:04
 hochart - 19 mai 2004 à 18:44
Bonjour,

Je viens d'aquerir outlook XP sur mon nouvel ordinateur et j'ai deja des problemes:
1. Le logiciel me bloque l'acces a certaines pieces jointes recues par e-mail. Comment regarder les pieces jointes?

2. Je suis abonne Wanadoo et je peux recevoir tous les e-mails que je veux mais je ne peux ecrire des e-mails qu'aux personnes ayant une adresse ...@wanadoo.fr . Comment puis-je ecrire a tout le monde?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Pour ton prob de piece jointe tu vas dans :
Outils-Option-securite et tu decoches "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrment des pieces jointes susceptibles de contenir un virus" et la toutes tes pièces jointes seront enfin dispo.

Pour ton autre prob, je n'ai pas de reponse.

Bon surf
0
Merci mais ca je le savais. Ca ne marche que dans Outlook EXPRESS et moi je suis sous Outlook 2002 et ya pas de " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrment des pieces jointes susceptibles de contenir un virus"
:(
0
Dolomite Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003
3 nov. 2003 à 10:51
Bonjour,

Par défaut Outlook bloque les pièces jointes potentiellement dangereuses.
Il n'est pas possible de changer les extensions bloqués via l'interface d'outlook.

astuces possibles:
Demander au correspondant de zipper les pièces jointes (ou tout autre compression)

Demander au correspondant de changer l'extension en précisant l'extension d'origine afin de la remplacer une fois le fichier enregistré sur le disque.

Bidouiller la base de registre.

Personnellement, ce blocage automatique me convient et m'a déjà évité la reception de multiple virus.
Je n'ai donc pas testé la modif de la BdR que j'ai trouvé via Google en recherchant (outlook sécurité)

bonne continuation
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
3 nov. 2003 à 13:09
Je crois que c'est plus compliqué qu'une clef dans le registre (il faut éditer une .dll), et il existe des logiciels pour faire cela dont les liens ont déjà été postés dans le forum.

-= Fu Xuen =-
0
Merci beaucoup, je vais demander au destinataire de compresser la piece jointe.
Et sinon pour mon autre probleme?

Merci encore a tous! :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dolomite Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003
3 nov. 2003 à 17:11
amha, ton deuxième pb est lié a un paramétrage de leur serveur POP/SMTP tu devrais les contacter.

bonne continuation
0
bonjour
j'ai des problemes outllook express et je n'arrive pas envoyer email et toujours erreur pourtant j'ai bien mis nom de compte , adresse messagerie c'est impossible aide moi merci fan
0