Prblemes vitesse internet
loulou
-
loulou -
loulou -
hi
jai un soucis de connexion je suis en adsl mais ttes mes pages s ouvrent avec une lenteur deconcertante
j ai le tiny firewall et jepense avoir bloquer trop de chose
je suis sur internet explorer 6
quels sont les fichiers indispensables que je dois laisser passer par le firewall??
je pense avoir fait le menage des virus sur mon pc j en avait un paquet et maintenant je suis devenu un psychopate avec le firewall en bloquant pas mal d acces
merci
jai un soucis de connexion je suis en adsl mais ttes mes pages s ouvrent avec une lenteur deconcertante
j ai le tiny firewall et jepense avoir bloquer trop de chose
je suis sur internet explorer 6
quels sont les fichiers indispensables que je dois laisser passer par le firewall??
je pense avoir fait le menage des virus sur mon pc j en avait un paquet et maintenant je suis devenu un psychopate avec le firewall en bloquant pas mal d acces
merci
A voir également:
- Prblemes vitesse internet
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
7 réponses
bonjour, j'ai le meme pb que toi ! et si on désactivait le firewall le temps de voir si ça y fait kkchose !!
bah c est sympa mais formater mon pc ca je sais le faire c est le dernier recours en cas de virus invirable mais le but de ce forum pour moi c est de trouver des solutions evitant justement d'avoir a en arriver a la solution la plus penible a savoir formater son disque dur.
Mais merci quand meme de ta reponse themeche
Mais merci quand meme de ta reponse themeche
Salut,
Formater le PC est une c****rie. As tu coupé ton Firewall le temps d'un test, puis l'antivirus ?
Tu devrais egalement essayer l'utilitaire de http://www.grenouille.com qui mesurera ta connexion.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Formater le PC est une c****rie. As tu coupé ton Firewall le temps d'un test, puis l'antivirus ?
Tu devrais egalement essayer l'utilitaire de http://www.grenouille.com qui mesurera ta connexion.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
"j ai le tiny firewall et jepense avoir bloquer trop de chose " : quel rapport ?
Le firewall ne "bloque" pas les accès non désirés tel un gardien de but ni ne les entasse dans un caddie qui une fois "plein" serait difficile à bouger ; il agit en fait plutôt comme un joueur de tennis qui renvoie la balle ....
Donc ... c'est autre chose, comme dit Kalamit ci-dessus.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
"j ai le tiny firewall et jepense avoir bloquer trop de chose " : quel rapport ?
Le firewall ne "bloque" pas les accès non désirés tel un gardien de but ni ne les entasse dans un caddie qui une fois "plein" serait difficile à bouger ; il agit en fait plutôt comme un joueur de tennis qui renvoie la balle ....
Donc ... c'est autre chose, comme dit Kalamit ci-dessus.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
merci kalamit je vais essayer ca
pour repondre a bmv je tiens a preciser que je suis debutant et que mes connaissances sont limitees donc merci d etre indulgent et de calmer le jeu surtout que c est pas la premiere fois. Donc mr je sais tout merci de te calmer...
pour repondre a bmv je tiens a preciser que je suis debutant et que mes connaissances sont limitees donc merci d etre indulgent et de calmer le jeu surtout que c est pas la premiere fois. Donc mr je sais tout merci de te calmer...
a j avais oublier aussi que le firewall bloque les entrees ou les renvoie d'un superbe smatch revient au meme : si je refuse a iexplorer ou a une partie du programme de se connecter ca ralentira ma connexion et l affichage de la page non? alors qu il les stocke ds un caddy, les bloque ou les renvoit avec sa raquette magique ca revient au meme. en plus je dois pas savoir lire mais mon firewall me propose l option bloquer toutes les entrees et sorties enfin bref... ca repond pas a ma question