Internet explorer 6

Fourmi13 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Fourmi13 -
Bonjour,
depuis qqs jours, Internet explorer 6 est tres tres long à apparaitre sur l'écran quand je le clique, et ma connexion wanadoo ADSL met également bcp de temps à se connecter.
J'ai Mac affe comme anivirus à jour, et ai scanné mon pc avec Antivir en ligne mis à jour. a priori, rien n'a été trouvé.
Je suis sur WXP, Athlon 1600XP, le pb est tres recent.
J'ai egalemnt installé TweakXP, et un firewall.
Auriez-vs une idée de l'origine du pb??
Merci
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Tu as probablement un foie un peu chargé, tu devrais te mettre à la diète, lance le programme msconfig et regarde le gras superflu chargé au démarrage, on t'a probablement rempli ton verre quand tu avais le dos tourné. J'ai pas d'alkaselzer, mais essaye du spybot c'est efficace !(http://spybot.eon.net.au/ )
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Fourmi13 Messages postés 22 Statut Membre 2

Merci, mais tt ce que tu me dis est déjà fait !
spybot est lancé tous les jours (félicitations aucun mouchard de trouvé) , et j'ai déjà désactivé pas mal de choses ds Ms config démarrage; Il me reste par contre peut etre des programmes qui se demarrent seuls, et que je n'ose pas retirer, parce que je ne sais pas ce que c.
D'où question : que doit on trouver au minimum ds Msconfig, avec antivirus et spyware?
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

J'ai souffert le martyr de lenteurs extrêmes avec McAfee 6, jusqu'à ce qu'ils reconnaissent il y a un an qu'ils avaient tiré le frein à main dans le moteur d'analyse. J'espère que tu as la version 7.
Comment se fait la connexion sur wanadoo: vois-tu une fenêtre qui te propose le mot de passe la première fois que tu surfes ou dois-tu cliquer sur un icône ?
Et pour outlook express, que se passe-t-il quand tu l'appelles sans être connecté ? Est-ce la même lenteur ?
Je ne pourrais pas te dire ce qui faut pour XP, n'étant pas por l'instant dans cet environnement.
Spybot propose un service de mise à jour en ligne. Actuellemement, il recherche 10456 spywares. Est-il bien à jour chez toi ?
Quel modem as-tu ? Est-ce un modèle interne sur bus PCI ou externe sur USB ou sur le réseau Ethernet ?
"Bcp de temps" pour toi, cela dure combien de secondes ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Fourmi13

Ca y est pb resolu, j'ai relu vos contribs à tous, et ai eu idée de rechercher internet optimizer, une me.... que j'ai desinstallée, depuis ça fonctionne bien.
recherche de fichiers par la fonction recherche, car aucun antivirus, ou spyware ne l'avait repéré.
0