O/C carte graphique?

Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème actuel se situe au niveau de l'Oc de ma carte graph,
Y a-t-il des limites?
GPU à partir de 720MHz et RAM à 2500 je constate une baisse flagrante des résultats sur 3dMark.

A voir également:

3 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
oui y a des limites biensur a partir du moment ou il commence a y avoir des artefactes c que tu es un peu au dessus de son maximun
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ATI tool me donne pas d'artefact, j'ai juste entendu parler de bande passante trop élevée (à partir de 100Gb).
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Les gens me font rire !
Si tu dis vrai tu possède une 8800Ultra couplée a un Q6600, trouve 3 bonnes raisons d'OC ...
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le fun, l'esprit de compétition et le plaisir.

https://i32.servimg.com/u/f32/11/01/56/10/pic00511.jpg
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que cette photo ?
Le plaisir de burler une carte a 600 € : p
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan c'est un boitier avec une carte qui attend sa petite soeur parcequ'elle se sent SLI seule...

0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca parait bien serré pour du SLI
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut juste bouger un des DD (la carte déborde un poil dessus)
0
patoch29

fait gaffe si tu oc trop ton proco ont s'en tape ,ton pc ne demara pas mais la cg y a pas photo tu la crame direct.
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

et en plus elle est encor avec le ventilo d'origine, attention !
0