HP PAVILION DV9699 F 17

Résolu
cirdec21 Messages postés 224 Statut Membre -  
 dany -
Bonjour ,
voila je compte peu etre changer de portable
un ami m'a parler de ce portable

HP PAVILION DV9699 F 17"

Processeur Intel Core 2 Duo T7500 à 2.20 Ghz - 2 Go DDR2 - Disque Dur 500 Go - Ecran 17" BrightView avec
webcam intégrée - Lecteur/graveur HD DVD ROM - Tuner TNT -

Lecteur carte 5 en 1 - NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GS -

1 Port HDMI - Lecteur d'empreintes digitales - Fast Ethernet - Wifi 802.11 a/b/g - Windows Vista™ Home Premium authentique - Garantie 1 an.

qu'en pensez vous?
es ce que la carte graphique permet de jouer a des jeux recents , genre Unreal Tournament 3 ou Need for Speed™ ProStreet etc
et pour faire du montage vidéo et du montage photo ?

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui la carte graphique est bonne mais le mieux est la 8600M GT. Sinon il est bien quand meme, vraiment bien
0
cirdec21 Messages postés 224 Statut Membre 2

ouai c'est vrai que la 8600 m gt est mieux ^^
mais malheureusement j'ai pas le choix , le pc est vendu avec 8600 M GS

et quand tu dis qu'elle est vraiment bien
tu entend par la qu'il n'y aura pas de soucis si je veux jouer a des jeux récents ou faire du montage photo ou vidéo ?
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui ca devrait aller je crois ( si mes souvenirs sont bon ) que cest ce qui se fait de mieux pour cette tranche de prix
0

j'ai fai quelque recherche sur google et aparament la 8600 m gs
au niveau qualité image pr des jeux comme crisis (il est possible de jouer mai en basse qualité)

alors voila es ce que sa vaut le coup que je change de pc portable
le HP PAVILION DV9699 F 17" que je vous ai decris plus haut, je pourrais l'avoir a 749euros (en toutes l'égalité je précise) par un ami commerciale au lieu de 1585euros

maintenant au jour d'aujourd'hui comme pc j'ai un
targa ecran 15,4" 1280x800 pixel
amd turion 60 MT32, 1,8ghz
ati mobility radeon X700 128Mo ddr Ram
disque dur 80 go 5400t/min
1024 Mo DDR Ram
graveur dvd

es ce que sa vaut le coup que je change de pc (surtou vu le prix a laquel je peux acheter le pc) ?
es ce que vous pensez qu'avec cette carte il est possible de jouer a des jeux recents ?
es ce que vous pensez que si j'achete ce pc , pendant 1 an ou deux je serai tranquil (en gros que j'aurais pas besoin de rechanger de portable ^^)
et a combien estimé vous mon ancien pc ?

merci d'avance
0

AMI ? C'est très mauvais comme configuration et hors de prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AMI ,?? c'est koi AMI ? ^^
tu vois sa où ? sur le pc que j'ai en ce moment ou celui que j'aimerais bien acheter?
0

Ami= un ami quoi ... quelqu'un mieux qu'un copain, un ami :P
Turion cest mauvais, tres
80 Go cest pathétique ! a 600 € les portables ont 160 Go
1000mo de ram cest ridicule, encore une fois pour 600 € tu as le double
Non je pense que ton "ami" essaye d'écouler ses stocks
0

lol ok je croyai ke c'était une config etc ^^

enfin je croi k'il y a confusion le pc a 740euros au lieu de 1500euros
c'est le HP PAVILION DV9699 F 17"
Processeur Intel Core 2 Duo T7500 à 2.20 Ghz - 2 Go DDR2 - Disque Dur 500 Go - Ecran 17" BrightView avec
webcam intégrée - Lecteur/graveur HD DVD ROM - Tuner TNT -
Lecteur carte 5 en 1 - NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GS -
1 Port HDMI - Lecteur d'empreintes digitales - Fast Ethernet - Wifi 802.11 a/b/g - Windows Vista™ Home Premium authentique - Garantie 1 an.

par contre le targa amd turion 60 MT32, 1,8ghz , sa c'est le pc que j'ai en ce moment, et justement je voulais savoir combien je pouvai le revendre ^^
mais aparament pas grand chose lol
0

Ca cest deja tres bon
Ton ancien vaut ... 250 €
0
cirdec

par contre vaudrai til mieux que j'achete sinon ce genre de pc, c'est pareil je peux l'avoir a 740 euros au lieu de 1000e

Acer Aspire 5920G-602G25Mn
Processeur Intel Core 2 Duo T7500, cadencé à 2,2 GHz
Mémoire 2 Go DDR2 (2 x 1 Go)
Disque dur 250 Go 1 Go Turbo Memory
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GT 512 Mo
Ecran TFT 15,4 pouces (16/10ème)

c'est vrai qu'il i a moins de capacité de dd (250 contre 500go) mai bon 250 sa me suffit
apres c'est dommage pour l'écran (un 15" contre un 17")^^

ou alors il y a aussi ce pc
Aspire 7720G-3A2G32Mi GA, 17" a 499€ TTC au lieu de 1300e

Processeur Intel Core 2 Duo T5450 (1,66 Ghz)
Ecran 17" WXGA+ TFT CrystalBrite
Résolution 1440 x 900 pixels
2048 Mo
Disque dur de 320 Go (2 x 160 Go)
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 512 Mo dédiée / 1280 Mo de mémoire graphique totale
Graveur de DVD Dual Double Couche
Modem 56K
Réseau Ethernet
Réseau sans fil WiFi
Lecteur de cartes 5 en 1
Pavé numérique
WebCam Crystal Eye 0,3 Mpixels (fixe)
Système Son Dolby® surround
Garantie 1 an retour atelier

mais par contre je sais pas ce qui vaut au niveau processeur et carte graphique ^^

toujours les memes questions ^^
es ce que sa vaut le coup que je change de pc ?
vau t'il mieux que je prenne le pc avc la carte 8600MGT ou le pc avc la carte 8600MGS ou alors le pc ATI Radeon HD 2600 ?
es ce que vous pensez que si j' achete un de ces pc , pendant 1 an ou deux je serai tranquil (en gros que j'aurais pas besoin de rechanger de portable ^^)
0

Le premier est vraiment bien ! Mais cest un Acer : S
0
cirdec

et alors c'est risquer ?
pk?
0

C'est juste le SAV qui est mer*****
0
charlie

le model d'HP est le meilleur quetu uisse jamais trouver sincèrement, et le SAV de HP est le meilleur du monde, alors achète et magne toi le cul arrète de te poser des questions!
0
dany

perso j'ai le hp dv9699 ef celui que tu envisage d'acheter je te le deconseil j'ai le mien depuis le mois de mai et je vais deja le renvoyer en sav ,la cause:activité tres elevée en permanence du ventilo(surchauffe) et bruit annormale de ce dernier,autant dire que je regrete mon achat car pour un achat a plus de 1500 euros j'esperais mieux et si j'avais sus a ce tarif la je serais passé sur mac.
bon courage avec hp si tu te décide sur ce modèl
0