Problem de conection a gunz international
RG_Byron
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Benji -
Benji -
J'ai instaler la version "GunzInternational_20070123" de gunz international tout marche bien apres je double click sur l'icone gunz et apres sa me met un message qui me dit " GunzLauncher Update Failed et doncje ne pa jouer ensuite j'ai verifier mes parfeu et tt pi sa me mes tjr le message d'erreur aide moi svp jevais peter un cable !!!!!!
A voir également:
- Problem de conection a gunz international
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Indicatif international - Guide
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Mainlevée de l'envoi international - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bah ca veut dire que la mise a jour n a pas pus se faire je vous donne un petit conseil essaie gunz DR il est tres bon et en + il ya toutes les armes et les costumes gratuits !!
Si vous avez des commentaire envoyé les sur mon msn packe j y viens pas trop dans ce site ! fido.of.darkness@hotmail.fr
Si vous avez des commentaire envoyé les sur mon msn packe j y viens pas trop dans ce site ! fido.of.darkness@hotmail.fr
moi c le torrent ki bug,
quand je fé les mise a jour tou se passe bien mais arriver a 91% pu rien je lé laisser une nui mia tjr rien
aidez moi svp
quand je fé les mise a jour tou se passe bien mais arriver a 91% pu rien je lé laisser une nui mia tjr rien
aidez moi svp
Bonjour, moi quan je clique sur l'icone de Gunz internationalle, tout va bien sauf que le download des " torrenting Files" s'arrete a 35.94%... j'ai beau attendre mais cela ne change rien.. aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question