Isass.exe blocage win xp pro

redator -  
 ZOOM -
salut.
quand j'allume mon portable le win xp pro commence a charger puis après 30 secondes plus rien et le message suivant s'affiche :
isass.exe Erreur system
lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe. cet etat de retour indique que le valeur fournie entant que mot de passe actuel est incorrecte.
et l'ordi recommence c comme si le win veut se lancer puis il bloque pour m'afficher le même message ....
merci de votre aide.
A voir également:

62 réponses

ZOOM

attention je me trouve avec un pc bloque parceque jai fais confiance a window en le laissant mettre les mises a jour automatique et blocage le lendemain la un pave dindication me disait remettre le cd window xp pour recupere r le fichier endomage ok quand jai fauis ce processus de remettre window cest le fameux lsass exe qui est apparu avec votre mot de passe est incorrect alors que je lai verifier 3 fois il est correct mais mon pc est bloquer et personne ne sait comment le debloquer
virus ou pas le PC est inutilisable !!!!!!!!! alors attention a vos mises a jour autaomatique windows tres fort risques de blocage et mise hors service total windows souvre jusquau au drapeau window et puis affichage de lsass exe error ect et terminé il ferme et tourne en boucle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention a tous !!!!! si quelqun a une solution de depannage efficace !!! on est plusieurs a etre preneur !!!!!
0
ZOOM

ATTENTION CERTAINS DONNENT DES CONSEILS SANS TROPS VOIR QUE CE NEST PAS BIEN LE MEME CAS ,,, Salut je m'appelle laurent j'ai une solution a ton probleme il faut que tu crée une annule shutdown .Tu ouvre le bloc note et tu tape tres precisé shutdown -a et que tu l'enregistre sous le bureau entype .bat mais si tu n'a pas assez de temps tu peut aussi rentrer en mode sans echèque au demarrage (il faut que tu apuis plusieur fois sur f8)Quand tu serrab en mode sans échèque tu fait Démarrer , Executer tu tape en minuscule msconfig tu va sur l'onglet demarrage et tu suprime lsass

Répondre à laurent

alors a lami laurent je dirait comment fais tu quand le PC apres lavoir mis en route va sur la page de presentation window puis la page daopres le message apparait isass .exe ERROr system
et le pc retroune se fermer puis se relance en boucle donc impossible d isncrire ou choisir aucune case puisque window ne souvre pas ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

le cas est presenter sur le site microsoft = mais bonjour pour les gazier moyen ou debutant il peut jeter desuite lordi par la fenetre cela sadresse a un ingenieur informatic pas en dessous !!!!!!!!!!les autres directions les centres de depannages !!!! comment on dit merci microsoft et windowwwwwwwwwww greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0