HP 6720S
higuins
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Macgnominis -
Macgnominis -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable fiable et je viens de voir sur un site le HP 6720s core 2 duo T7100, 1.8 ghz, 160go de mémoire et 2048 de ram, pour seulement 630 euros environ. Est-ce que quelqu'un possède ce portable et qu'en pensez-vous.
Merci de vos réponses.
Je suis à la recherche d'un portable fiable et je viens de voir sur un site le HP 6720s core 2 duo T7100, 1.8 ghz, 160go de mémoire et 2048 de ram, pour seulement 630 euros environ. Est-ce que quelqu'un possède ce portable et qu'en pensez-vous.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- HP 6720S
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
j'ai un hp et g kelke probleme avec ya 6 mois que je les ht et le mois dernier ma carte mère a griller donc 250e et la g mon lecteur dvd qui lache super
ah désolée, on m'a conseillé d'acheter un HP plutot qu'une autre marque maintenant y a peut-être des modèles qui ont plus de soucis que d'autres
si ton portable a moins de 1 an tu dois pouvoir faire marcher la garantie
les hp sont tres correct tantr sur la qualité du matos que sur le SAV
et 630€ est un pris tres raisonnable
attention si tu veux le passer en XP pro malgre les pilotes sur le site HP,ce modele semble avoir de petit soucis de pilotes
les hp sont tres correct tantr sur la qualité du matos que sur le SAV
et 630€ est un pris tres raisonnable
attention si tu veux le passer en XP pro malgre les pilotes sur le site HP,ce modele semble avoir de petit soucis de pilotes